Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Baby Shower - Gender Reveal > Un fumigène bleu pour une annonce de grossesse.

Un fumigène bleu pour une annonce de grossesse.

Une grossesse et une future naissance sont aujourd’hui des événements que l’on adore fêter en famille et avec ses amis. On retrouve notamment deux fêtes incontournables qui mettent à l’honneur le futur bébé, la baby shower et la gender reveal party.

Lors de ces deux fêtes prénatales, les futurs parents mettent un point d’honneur à immortaliser cet instant et organisent tout un tas d’animations qui restera gravé dans le cœur des invités.

On retrouve notamment ici l’annonce du sexe du bébé qui reste l’animation phare de ces deux fêtes prénatales. Sparklers-club vous propose de retrouver dans son stock un large choix d’accessoires et décorations. Et vous propose également des articles singuliers pour annoncer le sexe du futur bébé comme le ballon confettis, le canon à poudre ou encore le fumigène baby shower.

Comment annoncer le sexe du bébé avec un fumigène bleu ?

La gender reveal est la fête incontournable qui s’articule autour de l’annonce du sexe du bébé. Si vous n’avez pas fait de gender reveal party vous pouvez bien évidement intégrer cette animation lors de votre baby shower.

Dans le cas d’une baby shower avec annonce surprise, vous pourrez décorer votre salle et votre table avec les accessoires déco pour gender reveal. Les modèles proposent un panaché de rose et de bleu afin de maintenir le suspense jusqu’au bout.

Si vous attendez un petit garçon et que vous souhaitez révéler son sexe durant votre fête, Sparklers-club vous propose des produits hyper tendance pour une annonce chic et dynamique. On retrouve ici, le ballon confettis et le canon à poudre pour un effet saisissant. On retrouve également l’accessoire le plus prisé du moment le fumigène baby shower gaçon qui vous permettra de révéler le sexe de votre petit garçon dans un tourbillon bleu absolument magique.

Pour une annonce incroyable avec un fumigène bleu, Sparklers-club vous conseille d’organiser votre révélation en commençant par harmoniser votre décoration de salle. En effet, votre décoration chic et tendance mêlée à une fumée dense vous permettra de capturer des images tout simplement magnifiques.

Un fumigène bleu pour une annonce de grossesse.

La décoration idéale pour utiliser son fumigène baby shower bleu.

La décoration de votre salle de fête de gender reveal ou de baby shower est importante. En effet, vous pourrez grâce à un décor parfait révéler le sexe de votre petit garçon avec une belle qualité.

Pour ce faire, vous devez tout d’abord accrocher des ballons et une guirlande boy or girl, monter une rache de ballons dans les tons de bleu et de rose et dresser une table avec vaisselle assortie au thème.

Une fois votre décoration peaufinée vous pourrez révéler le sexe du bébé en utilisant un ballon confettis bleus et un fumigène bleu. Le tourbillon de couleur emportera tout le monde dans un élan festif et fera de votre baby shower ou gender reveal party un instant aussi mémorable que ludique.

Sparklers-club vous propose de retrouver un large stock disponible de décoration pour gender reveal et baby shower ainsi que les accessoires idéaux pour révéler le sexe du bébé comme notamment le fumigène surprise bleu pour un garçon ou rose pour une fille.

Un fumigène bleu pour une annonce de grossesse.
Ces produits pourraient vous intéresser