Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus

DERNIER JOUR DES SOLDES: -20% SUR TOUT, CODE : SOLDES20

Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Baby Shower - Gender Reveal > Quand faire un gender reveal ?

Quand faire un gender reveal ?

La gender reveal party est la fête prénatale la plus tendance du moment. Fête généralement organisée autour du 8e mois, les futurs parents entourés de leurs amis et de la famille révèlent le sexe de leur bébé d’une façon plus que singulière.

La gender reveal est une fête très attendue par la future maman. Et pour réaliser une révélation de sexe originale et chic, Sparklers-club vous propose un large choix d’articles déco à prix très avantageux.

La gender reveal comme la baby shower est le moment idéal pour orner votre salle de fête d’une décoration tendance à l’effigie de votre futur bébé. En rose, en bleu, en rose gold ou blanc nacré, votre déco surprendra tous vos invités.

Une gender reveal juste avant la naissance.

  • Tout comme une baby shower, la gender reveal party est l’événement qui va vous permettre de présenter le futur bébé à la famille et aux amis et de révéler s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon de façon spectaculaire.

La gender reveal s’organise juste avant la naissance. En effet, c’est à cette période que la maman commence à distribuer la liste des cadeaux de naissance et s’entoure de conseils et d’idées déco.

  • La fête de gender reveal va ainsi permettre aux futurs parents de se retrouver en famille et de profiter de l’événement pour révéler le genre du bébé. Ludique et rempli d’émotions, le moment de la révélation marquera à jamais les invités.

Pour vous aider dans la révélation du sexe du bébé, Sparklers-club vous conseille d’utiliser des articles déco très tendance comme les ballons confettis, les fumigènes et les ballons lettre de couleur.

Quand faire un gender reveal ?

La révélation du sexe du bébé.

Disponible dans notre stock, vous trouverez un large choix d’articles déco pour révéler de façon singulière le sexe du bébé. L’accessoire le plus tendance est le ballon confettis. Rempli de confettis de couleur rose pour une fille ou bleu pour un garçon, le ballon gender reveal fera découvrir le genre du bébé dans un tourbillon de couleur.

  • Le fumigène disponible en rose ou bleu permet également de révéler le sexe de l’enfant de façon détonante. Idéal pour sublimer vos photos, la surprise sera d’autant plus extravagante.

Vous pouvez également user de ballons lettre dans les tons de bleus ou de roses. Les faisant sortir d’un carton orné de déco, les ballons dévoileront le message tant attendu du it’s boy ou it’s girl.

  • La gender reveal vous permettra de passer un moment unique. Entre révélation, jeux et surprise, les futurs parents passeront un moment inoubliable entourés de tous leurs invités.

En plus d’une révélation de genre étonnante grâce à des articles déco chic et tendance, Sparklers-club vous propose de sublimer votre table de fête, votre gâteau et votre buffet de party.

Retrouvez une large gamme disponible d’articles pour gender reveal et baby shower à prix très avantageux dans notre stock. Et profitez de cette fête prénatale chargée d’émotions et de rires.

Quand faire un gender reveal ?
Ces produits pourraient vous intéresser