Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Baby Shower - Gender Reveal > Comment organiser une gender reveal ?

Comment organiser une gender reveal ?

La gender reveal est une fête prénatale particulièrement joviale. Cette tradition venue des USA permet aux futurs parents d’annoncer le sexe de leur bébé de façon très originale. On retrouve ici une ambiance chaleureuse sublimée par une décoration tendance bleue et rose pastel.

Sparklers-club vous propose, pour réaliser une gender reveal parfaite, de retrouver dans son stock tous les accessoires et articles déco incontournables pour ce genre de fête.

La gender reveal party comme la baby shower sont des évènements qui resteront marqués dans votre cœur. Profitez de cette journée pour capturer des photos de pure beauté en famille et entre amis.

Conseils pour organiser une gender reveal party.

La gender reveal est la fête qui permet aux futurs parents de révéler le sexe de leur bébé. Cette révélation doit se faire avec panache et élégance afin de garder un souvenir émouvant.

  • Pour organiser une gender reveal parfaite, Sparklers-club vous conseille de commencer par la décoration de la salle. Pour une déco chic et tendance, vous trouverez dans notre stock un large choix d’accessoires et d’articles pour gender reveal.

On retrouve ici des ballons « boy or girl ? », des guirlandes gender reveal, de la vaisselle dans un thème couleur rose et bleu et tout un tas d’articles qui maintiendront le suspense de la révélation.

  • La salle et la table doivent être parfaitement harmonisées, pour ce faire, vous devez assortir vos ballons au thème de la vaisselle. Par exemple, un ballon « boy or girl ? » se retrouvera sur la table avec des assiettes, serviettes en papier et gobelets « boy or girl. Vous pouvez également prévoir des bouquets de ballons bleus et roses et garnir votre table de vaisselle dépareillée. Une assiette rose irisée s’harmonisera à un gobelet bleu métallisé… Profitez également de cette gender reveal party pour surprendre vos invités avec cake gâteau à l’effigie de cette fête sur l’annonce du sexe de votre bébé.

La déco de votre gender reveal doit participer à la révélation avec élégance et panache. Amusez avec les couleurs et partager un moment intense avec vos invités.

Comment organiser une gender reveal ?

La révélation du sexe du bébé.

Avant de faire l’annonce du sexe du futur enfant, nous vous conseillons d’animer votre gender reveal party avec des jeux amusants. Cette fête permet également à la future maman de préparer la naissance de son enfant. Par des jeux singuliers, comme pour une baby shower party, les invités pourront poser des questions et faire réaliser un gâteau couche… à la future maman.

L’ambiance à son comble, les futurs parents pourront alors procéder à l’annonce du sexe du bébé. Ici pour une révélation singulière et tendance, Sparklers-club vous conseille d’utiliser un ballon confettis.

  • Le ballon confettis customisé « boy or girl ? » est préalablement rempli de confettis roses pour une fille et confettis bleus pour un garçon. Les futurs parents devront juste éclater le ballon afin de déverser les confettis et révéler le sexe de leur bébé dans un tourbillon de couleurs.

D’autres articles comme le ballon confettis vous serviront pour la révélation du sexe de l’enfant. Des fumigènes bleus ou roses sont également très appréciés par les futurs parents.

Retrouvez nos produits, nos conseils et des idées pour organiser une gender reveal party parfaite ainsi qu’une baby shower chic et tendance en attendant la naissance de votre petite fille ou de votre petit garçon.

Comment organiser une gender reveal ?
Ces produits pourraient vous intéresser