Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Ballons > Comment faire tenir un ballon au plafond sans hélium ?

Comment faire tenir un ballon au plafond sans hélium ?

Le ballon est l’accessoire de fête le plus utilisé. Son prix avantageux ainsi que sa large gamme de formes et de couleurs font du ballon un article que l’on adore associer et harmoniser pour une incroyable déco de fête.

Sparklers-club vous propose de retrouver dans son stock un large choix de ballons qui sublimeront votre thème. Mariage, anniversaire, Noël… quel que soit votre thème, le ballon de baudruche ou le ballon en alu apporteront du relief à votre décoration de fête.

Sparklers-club vous explique comment gonfler vos ballons et vous donne des conseils afin de faire tenir vos ballons au plafond sans avoir à les gonfler avec de l’hélium.

Les ballons pour une décoration de plafond et de mur.

Pour réaliser une décoration de fête absolument étonnante, Sparklers-club vous conseille de sélectionner des ballons de baudruche en latex et des ballons en alu et de les harmoniser dans un thème couleur.

  • Par exemple, pour un mariage vous pouvez associer des ballons de baudruche rose, transparent et blanc nacré à des ballons alu de couleurs irisées gold, rose gold et argent. Pour un effet chic et tendance, réalisez des bouquets de ballons ou une arche originale. Les ballons pour un mariage se placent dans la salle de réception, au-dessus de la table de la mariée et à l’extérieur pour accueillir avec élégance les invités.

Sparklers-club vous propose en plus de cette déco tendance de rajouter des ballons au mur et au plafond. Pour structurer une arche ou une guirlande, vous devez gonfler vos ballons avec de l’air. En effet, l’air permettra de mieux manipuler les ballons et de les accrocher avec plus d’aisance.

  • Vous pouvez donc parfaitement avoir une décoration aérienne sans avoir à gonfler vos ballons avec de l’hélium. Sparklers-club vous explique comment les faire tenir au mur et au plafond pour une déco de fête ultra sophistiquée.
Comment faire tenir un ballon au plafond sans hélium ?

Une décoration aérienne sans hélium.

Pour réaliser une décoration de ballons légère et élégante, vous devez accrocher vos ballons avec une belle singularité. Pour un mariage comme pour un anniversaire, vos ballons pourront être fixés sur le mur au-dessus de la table ou au plafond avec des kits de fixations prévus à cet effet.

  • Pour une déco DIY vous pouvez fixer vos ballons avec du scotch double face ou du fil barbelé. Une fois vos ballons accrochés au mur ou au plafond, pensez à rajouter du ruban satiné dans la couleur des ballons que vous laisserez cascader.

N’oubliez pas les fleurs notamment si vous réalisez une arche ballon. Les fleurs associées aux ballons apporteront une touche de fraicheur et de romantisme à votre décoration de fête.

  • Sparklers-club vous propose de retrouver tous les accessoires et articles de fêtes indispensables pour illuminer une déco. Quel que soit votre événement, mariage, anniversaire, réveillon de Noël… vous trouverez dans notre stock le ballon idéal. Retrouvez également dans notre blog des tas d’idées pour réaliser le thème tant souhaité pour vous ou pour vos enfants.
Comment faire tenir un ballon au plafond sans hélium ?
Ces produits pourraient vous intéresser