Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Ballons > Comment gonfler un ballon avec une paille ?

Comment gonfler un ballon avec une paille ?

Le ballon de baudruche en latex ou le ballon en aluminium se sont ces dernières années fortement déclinés et offrent une diversité étonnante de déco.

On retrouve dans le stock de Sparklers-club un large choix de ballons à gonfler soit avec de l’air soit avec de l’hélium. Produit festif et rempli de couleur, le ballon est idéal pour sublimer une fête et peaufiner une ambiance avec qualité.

Quel que soit votre thème de fête, mariage, anniversaire d’enfants, réveillon de Noël… vous trouverez dans notre stock les ballons qui transformeront votre déco avec majesté et efficacité. Et pour bien gonfler vos ballons, Sparklers vous explique comment utiliser la paille fournie avec les ballons d’hélium.

Des ballons gonflés avec de l’hélium.

Les ballons en latex et les ballons en aluminium sont des accessoires de fête que l’on peut gonfler avec de l’air ou avec de l’hélium.

Dans le stock de Sparklers-club vous trouverez un large choix de produits pour fêtes simples d’utilisation. Pour réaliser un gonflage parfait de vos ballons, vous devez tout d’abord choisir entre l’air ou l’hélium.

  • Si vous souhaitez des décorations ariennes comme des ballons lettre ou chiffre virevoltants, l’hélium sera alors une nécessité. Dans le cas où vous envisagez de réaliser des arches de ballons ou décorer vos murs et chaises, privilégiez l’air qui sera plus pratique dans le montage de vos réalisations.

Dans notre stock vous aurez alors le choix entre des ballons en latex ou des ballons en aluminium. Le ballon de baudruche en latex pourra être gonflé avec de l’air expulsé de votre bouche, une pompe ou bien avec un gonfleur électrique. Si vous choisissez de les gonfler à l’hélium, vous retrouverez sur les bouteilles de notre stock différents embouts adaptés afin de réaliser un gonflage optimal.

En ce qui concerne les ballons en aluminium, Sparklers-club vous explique comment utiliser la paille disponible dans chaque unité de produit.

Comment gonfler un ballon avec une paille ?

Gonflez vos ballons en aluminium avec une paille.

Pour gonfler un ballon en aluminium, vous pourrez utiliser de l’air comme de l’hélium. Tout dépend de l’effet que vous souhaitez donner à votre fête. Dans notre stock, vous retrouverez des ballons aluminium en forme de lettre et de chiffre, de forme singulière comme un cœur ou un animal ou encore de couleur variée.

  • Les ballons aluminium sont disponibles avec une paille spéciale. Pour gonfler votre ballon correctement vous devrez insérer la paille dans l’embout du ballon métal et attendre l’intérieur de l’embout. Une fois la paille placer vous pouvez commencer à gonfler le ballon avec de l’air.

Si vous choisissez l’hélium, les bouteilles de notre stock sont équipées d’une paille adaptée que vous insérez également dans le ballon avant d’actionner la valve de gonflage.

  • Les ballons en aluminium de notre stock vous apporteront une grande facilité d’usage. Idéal pour un mariage, une fête d’anniversaire d’enfants ou encore un réveillon de Noël, les ballons dispo dans notre stock illumineront vos décorations avec couleur et qualité. Et ce pour des prix très accessibles.
Comment gonfler un ballon avec une paille ?
Ces produits pourraient vous intéresser