Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Ballons > Comment fêter et organiser ses 18 ans ?

Comment fêter et organiser ses 18 ans ?

18 ans, ça se fête ! Et ça se fête à fond. En effet, cet âge incontournable se doit d’être célébré de la plus des façons. Pour organiser une soirée inoubliable, Sparklers-club vous propose de retrouver dans son stock un large choix de déco et accessoires festifs comme les ballons 18 ans.

Sparklers-club vous explique également comment décorer sa salle et sa table pour une ambiance chic et tendance. L’âge de 18 ans est un passage incontournable de l’enfance à l’âge adulte, chaque détail de cette fête d’anniversaire doit être parfait et inspirer de la joie et de la bienveillance.

Dans une salle décorée avec chic et tendance, Sparklers-club vous propose d’accueillir tous les amis et la famille. Et de réaliser des photos magnifiques grâce à une déco scintillante et actuelle. Et ce pour de tout petits prix.

Organiser une fête d’anniversaire pour ses 18 ans.

Pour réaliser une fête parfaite, nous vous conseillons de choisir un thème déco hyper tendance. Les jeunes adultes privilégieront ici une fête dans un thème couleur métallisé avec des accessoires incontournables. Le thème jungle tropical est un thème particulièrement à la mode. En effet, dans une salle ornée de ballons rose gold, de guirlande happy birthday et de vaisselle en feuille de palme, un ballon 18 ans et un gâteau à l’effigie de la fête donneront le ton de cet événement si attendu.

  • Pour une fête d’anniversaire parfaite, le ballon chiffre 18 ans est un accessoire primordial. Trônant au milieu de la salle, le ballon associé à une guirlande happy birthday dans les mêmes couleurs irisées sublimera le thème de la soirée.

Les jeunes filles seront particulièrement séduites par un thème couleur rose gold et argent. Pour un garçon choisissez une couleur bleu électrique que vous pourrez harmoniser avec du doré et de l’argenté.

Quel que soit votre thème n’oubliez pas les ballons chiffre 18 et les ballons lettre, la vaisselle assortie et les accessoires incontournables comme les confettis et la pinata.

Comment fêter et organiser ses 18 ans ?

Quelques idées pour une fête d’anniversaire des 18 ans réussie.

Pour que votre fête d’anniversaire célébrant l’âge des 18 ans soit parfaite Sparklers-club vous conseille dans un second temps sur les animations de la soirée.

  • Tout d’abord accueillez vos invités dans une salle parfaitement décorée de ballons chiffre 18, de guirlandes, de décoration chic et tendance et d’un magnifique buffet à la vaisselle colorée.
  • Profitez de la musique en dynamisant cet instant avec des confettis, un canon à poudre ou encore une machine à bulles.
  • Proposez une pinata décalée avec des surprises spéciales pour les invités.
  • Et sublimez le gâteau avec des bougies, des fontaines scintillantes et un tas de cadeaux.

Les invités et amis plus qu’enthousiastes de cette soirée d’anniversaire danseront toute la nuit et participeront à la réussite de cet événement. Sparklers-club vous rappelle ainsi qu’une décoration tendance avec des couleurs irisées et des accessoires 18 ans mettra en valeur votre thème d’anniversaire et vous permettra de réaliser des photos de qualité. Et ce pour des prix très accessibles.

Comment fêter et organiser ses 18 ans ?
Ces produits pourraient vous intéresser