Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Ballons > Comment faire tenir des ballons au mur ?

Comment faire tenir des ballons au mur ?

Pour réaliser une décoration de fête parfaite, le ballon est l’accessoire idéal pour donner du relief à votre salle. Sparklers-club vous prodigue des conseils afin de sublimer votre thème et de mettre les bons articles en évidence. Comme notamment lors d’une fête d’anniversaire, certains éléments du décor doivent être mis en hauteur. La guirlande happy birthday accueillera ainsi les invités avec une belle jovialité.

Sparklers-club vous explique ainsi comment accrocher vos ballons et comment les faire tenir au mur afin d’avoir une déco de salle chic et tendance. Vous trouverez également dans notre stock tous les accessoires pour ballons pour peaufiner votre décoration de fête. Ainsi qu’un large choix de ballons en aluminium et en latex à des prix très avantageux.

Les ballons à accrocher au mur.

Si vous souhaitez accrocher des ballons à un mur, il faut tout d’abord choisir des ballons avec une forme appropriée. Et puis surtout les gonfler avec de l’air et non de l’hélium.

En effet, si vous souhaitez faire une décoration murale, soit en accrochant une guirlande de ballon soit en réalisant une arche, vous devez gonfler vos ballons avec de l’air qui vous facilitera l’accrochage. Les ballons remplis d’air sont plus maniables que les ballons remplis d’hélium qui auront tendance à s’envoler au plafond. Pour gonfler vos ballons avec de l’air notamment si vous réalisez une arche ballon, Sparklers-club vous conseille de vous équiper d’un gonfleur électrique qui vous permettra de gonfler rapidement tous vos ballons. Vous trouverez d’ailleurs dans notre stock des gonfleurs à air électrique à des prix très avantageux qui vous permettront de monter votre déco de salle avec rapidité et efficacité.

Comme nous l’avons précisé plus haut, les ballons doivent également avoir une forme adéquate. Par exemple, pour réaliser une guirlande murale, l’idéale est de se munir de ballons chiffre ou de ballons lettre afin de réaliser une guirlande ballon très chic et tendance.

Comment faire tenir des ballons au mur ?

Les accessoires pour accrocher des ballons sur les murs.

Une fois vos ballons choisis et gonflés d’air, on doit les accrocher au mur. Pour une guirlande ballon chiffre et lettre, des crochets sous forme de supports autocollants seront parfaits. Ces supports vous permettront de disposer vos ballons où vous voulez sans altérer le mur. Très simples d’utilisation, il vous suffira de retirer la protection et de coller le crocher contre le mur.

Un petit ruban ou fil servira à relier le ballon au support en toute discrétion.

Pour une arche ballon, vous trouvera dans notre stock un ruban spécial guirlande qui vous permettra d’insérer des ballons de baudruche. Vous trouverez également un kit pour arche ballons très simple d’utilisation.

Quel que soit votre thème déco, vous trouverez dans notre stock tous les accessoires pour ballons. Et réaliserez une décoration de salle généreuse et remplie de relief. Avec des prix avantageux et un large choix de ballons, Sparklers-club vous permet de réaliser toutes vos envies déco et de décorer vos murs avec une belle jovialité.

Comment faire tenir des ballons au mur ?
Ces produits pourraient vous intéresser