Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Ballons > Comment gonfler un ballon chiffre ?

Comment gonfler facilement un ballon en chiffre ?

Vous organisez un anniversaire, mariage, baby shower ou encore un EVJF et vous souhaitez sublimer votre décoration festive à l’aide de ballons géants en forme de chiffre ou de lettre ? Alors pour que votre ambiance soit à la fois chic et banchée suivez notre tuto afin de gonfler et d'organiser correctement vos ballons chiffres.

Les différents ballons en forme de chiffre à gonfler.

Sparklers-club vous propose un large choix de ballons en forme de chiffre ou de lettre. Ici, pour le ballon chiffre vous retrouverez une gamme complète de ballons allant du 0 au 9 dans des tons métallisés d’argent, doré et rose gold.

Avec leur taille généreuse de 86 cm de haut, ces ballons en aluminium seront la pièce maitresse de votre déco. Pour un anniversaire, les ballons vous permettront de mettre en avant l’âge de l’invité star avec style. Pour un mariage, la date de la cérémonie s’imposera sur les différents shooting photo. Avec leurs teintes irisées, ces ballons chiffres illumineront la salle de réception et permettront de capturer des images de grande qualité.

Très prisés par les blogueurs et influenceurs, les posts présentant des ballons chiffres inondent les réseaux sociaux à succès tels que Instagram ou Pinterest. Leur courbe voluptueuse et leur couleur coruscante font de ces ballons un accessoire incontournable pour magnifier une soirée.

En alu, mylar ou encore latex, les ballons de Sparklers-club ont tous été sélectionnés avec soin afin de vous proposer des produits de haute qualité au rendu spectaculaire. Intuitifs et efficaces, ces ballons se gonfleront avec rapidité et l’on vous montre comment.


Comment gonfler un ballon chiffre ?

Comment gonfler son ballon en forme de chiffre ?

Le ballon chiffre en aluminium ou mylar se gonfle soit avec de l’air soit avec de l’hélium. Tout dépend de l’ambiance que vous souhaitez donner à votre fête. Vous pouvez choisir un gonflage à l’air afin de fixer aisément vos ballons sur des supports tels que des murs ou des dossiers de chaises. Ou bien vous pouvez choisir une déco aérienne en optant pour l’hélium. Dans ce cas-là, vos ballons prendront de la hauteur et vous devrez donc soit les accrocher, les lester ou bien les confiner dans une pièce bien fermée pour éviter qu’ils s’envolent dans les airs.

Vous trouverez dans notre stock le gonfleur à air ou la bouteille d’hélium adéquate à votre ballon. Une fois votre choix établi vous devrez :

  • Prendre connaissance des consignes d’utilisation, les bouteilles d’hélium ne doivent pas être utilisées par des enfants et doivent être impérativement stockées dans un lieu sec et bien vétillé après utilisation.
  • L’hélium ne doit pas être inhalé, bien qu’étant un gaz inoffensif, l’hélium sert uniquement à gonfler des ballons et peut provoquer de graves séquelles respiratoires.
  • La bouteille possède une paille qu’il faudra positionner correctement dans le ballon, une fois l’embout correctement placé, ouvrez la bonbonne afin de faire sortir le gaz.
  • Les ballons ne doivent pas être gonflés avec excès sous risque d’explosion.
  • Pensez à bien refermer le robinet de la bouteille après chaque utilisation.

Les ballons chiffres et lettres ainsi que les gonfleurs d’air électriques et bouteilles d’hélium sont tous disponibles à des prix défiants toutes concurrences et bénéficient d’une livraison gratuite à partir de 99 euros. De quoi réaliser une déco époustouflante à moindre coût.


Comment gonfler un ballon chiffre ?