Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Ballons > Comment gonfler un ballon avec la bouche ?

Comment gonfler un ballon avec la bouche ?

Gonfler un ballon avec la bouche n’est pas si évident que ça. Le gonflage d’un ballon de baudruche demande un effort qui peut être facilité grâce à deux ou trois techniques. Sparklers-club vous explique comment gonfler un ballon avec la bouche et vous donne des conseils pour gonfler tous vos ballons sans vous fatiguer.

Dans le stock de Sparklers-club vous trouverez également un large choix de ballons de baudruche et des ballons en aluminium à des prix très avantageux. Sparklers-club vous propose un plus de sa gamme variée de ballons des accessoires de gonflage qui vous apporteront un grand confort lors du montage de vos différentes déco en ballons.

Le gonflage d’un ballon avec la bouche.

Devant le regard insistant de vos enfants, vous prendrez quelques secondes afin de gonfler des ballons colorés et ludiques. Mais gonfler un ballon n’est pas si facile. Sparklers-club vous donne quelques conseils afin de réaliser le montage de votre ballon sans trop vous fatiguer.

  • Pour gonfler directement un ballon avec la bouche, vous devez d’abord préparer le ballon en l’étirant légèrement. Le but ici est de chauffer le latex afin qu’il se gonfle avec plus de facilité.

Placez le ballon sur vos lèvres et gonflez en prenant soin de pousser avec le ventre sans remplir vos joues d’air. Dès la première bulle d’air, le ballon pourra être gonflé sans trop d’effort. Le fait de souffler dans un ballon en latex est un effort pulmonaire qu’il ne faut pas reproduire avec insistance. Et afin de vous aider dans le montage de vos déco, nous vous proposons des accessoires incontournables à des prix très accessibles.

Comment gonfler un ballon avec la bouche ?

Gonfler son ballon rapidement et sans effort.

Sparklers-club vous propose de retrouver des accessoires pour gonfler ses ballons sans se fatiguer.

  • On retrouve dans un premier temps, la pompe à air et le gonfleur électrique. Ces deux accessoires sont essentiels pour gonfler très rapidement des ballons de latex et des ballons en alu.

Pour ce faire, placez l’embout de l’appareil dans le ballon et actionnez la machine. Le ballon se mettra rapidement sous pression. Attention toutefois à ne pas trop gonfler votre ballon sous risque de la faire exploser.

  • On retrouve également un autre accessoire incontournable, la bouteille d’hélium. Le gaz d’hélium permet ici de faire voler les ballons et servira aussi bien pour des ballons en latex qu’en alu. Réaliser ici la même procédure de gonflage que pour un gonfleur électrique.

Une fois la bonbonne d’hélium utilisée, pensez à bien fermer le robinet pour plus de sécurité. Quel que soit votre fête ou votre thème, le ballon est un produit inévitable qui transcende une ambiance. Et pour réaliser une déco de fête sans se fatiguer, les produits de Sparklers-club vous garantiront un véritable succès. Retrouvez dans notre stock des ballons de tailles, couleurs et formes variées. Ainsi que des accessoires pour gonfler vos ballons avec rapidité. Pompe, gonfleur, bonbonne et bouteille d’hélium vous sont proposés à des prix très avantageux.

Comment gonfler un ballon avec la bouche ?
Ces produits pourraient vous intéresser