-10%SUR TOUT LE SITE CODE PROMO: WEEK10

Connexion Panier Contact

Urne pour mariage - Sparklers Club

L’urne de mariage

Autre élément incontournable d’un mariage après le livre d’or et la décoration de la salle du repas, « l’urne » figure parmi les accessoires les plus délicats à choisir.

Malgré votre liste de mariage interminable chez telle ou telle enseigne de déco à la mode, certains convives voudront laisser une petite enveloppe à votre intention, pourquoi les priver de cet élan de générosité ? Pour ceux qui prévoient de se faire rembourser les frais de leur mariage, ou privilégient une cagnotte pour s’envoler vers l’île paradisiaque de leur rêve, le choix de l’urne sera votre planche de salut. Sparkers-club prestataire dans le domaine de l’événementiel et du fabuleux, vous propose des urnes pour votre mariage et vous prodigue quelques conseils pour que votre jolie urne se remplisse de belle intention pour votre nouveau départ à deux.

Comment choisir son urne 

L’urne de mariage doit-être à l’image de votre mariage, dans la continuité de votre ambiance et de votre thème. Élément majeur de la décoration, l’urne doit malgré tout respecter quelques critères afin qu’elle remplisse totalement son objectif. Nous avons tous était à un moment donné contraint de demander où les mariés avaient placé leur urne, ou alors surpris de son absence sans demander plus de renseignements. Pour éviter ce genre d’embarras, votre urne doit-être simple et efficace. Sparlers-club vous propose des urnes épurées et délicatement ornées, avec une encoche bien visible sur le dessus qui ne laisse aucun doute quant à son utilité. De dimensions généreuses, ces urnes accueilleront avec grâce et élégance les joyeuses contributions de vos invités. Motif cœur pour les plus romantiques, ou motif  fleur et message de remerciement pour les plus classiques, ces urnes à l’habillage immaculé ne risqueront pas de passer inaperçues.

Comment ne pas passer à côté de l’urne

La mise en place d’une urne de mariage peut sembler pour certains jeunes mariés un moment dérangeant. L’urne par sa dénomination très protocolaire apparaît plus comme une obligation que comme un moment de partage. Afin d’éviter toute gêne et de faire de ce moment une activité amusante, Sparklers-club vous conseille de mettre votre urne en évidence et notamment à côté du livre d’or. Décorez la table qui les accueillera avec soin, vous trouverez dans notre catalogue des confettis et des pétales de rose, n’hésitez pas également à installer une chaise drapée d’une housse et d’un gros nœud pour un coin plus douillet et chaleureux. Juste au-dessus, placez des bannières et des rosaces colorées, et pourquoi ne pas trouver un mot amusant que vous écrirez avec de gros ballons en forme de lettres afin de déstigmatiser ce moment ?

Une fois votre décoration aboutie et votre urne bien en vue, n’oubliez pas de déposer quelques enveloppes pour les plus étourdis ou pour les généreux de dernières minutes, ainsi qu’un stylo élégant reposant sur son socle afin de ne pas l’égarer et de provoquer une dispersion des rangs.