Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Cyber Monday
Sparklers Club > Blog fêtes > Baby Shower - Gender Reveal > Conseil pour organiser sa baby shower à Noël.

Conseil pour organiser sa baby shower à Noël.

Si vous devez organiser une baby shower à Noël, vous allez pouvoir profiter des décorations festives de cette période féérique. Organiser une baby shower à Noël apparait alors comme une idée incroyable à laquelle Sparklers-club va participer.

En effet, grâce à notre stock riche en décorations la future maman va pouvoir créer une ambiance magique afin d’accueillir son bébé dans la joie et la bonne humeur.

Sparklers-club vous donne des tas d’idées et conseils afin de rendre votre baby shower de Noël aussi chic que tendance.

Le choix du thème pour une baby shower à Noël.

Dans le cas où la naissance du bébé est prévue pendant la période des fêtes de fin d’année. Vous allez pouvoir organiser une baby shower party dans le thème de cette période pétillante.

Sparklers-club vous conseille ainsi de choisir un thème déco qui reprend les incontournables de décembre. On privilégiera ainsi une décoration dans les couleurs de gold, argent et rouge.

Dans votre salle, commencez par accrocher une guirlande ballon baby shower gold. À cette guirlande, associez des ballons en forme de sucettes et de sucres d’orge. Pour donner du relief à votre salle, ajoutez une arche ballon que vous harmoniserez de ballons vert, blanc, argent, gold et rouge. Pour une touche Noël, rajoutez du houx et des ballons singuliers.

Pour votre sweet table, vous pouvez utiliser des assiettes gold, des serviettes ailes d’ange et des gobelets irisés. Au centre de la table rajouter une guirlande hello baby gold et des bougies qui serviront à rehausser le chemin de table.

Votre baby shower dans le thème de Noël vous permettra de rester dans le ton de la période et de mettre en avant la future naissance de votre bébé. Vos invités seront conquis par l’atmosphère bienveillante de cette journée et participeront au succès de votre baby shower de fin d’année.

Conseil pour organiser sa baby shower à Noël.

La décoration d’une baby shower à Noël.

Pour marquer le coup en tant que fille ou garçon, vous pouvez également partir sur un thème couleur plus marqué.

En effet, pour une baby shower de fille à Noël, réalisez une décoration candy land avec des ballons sucettes roses, des ballons lettre rose gold et des déco argent. Votre thème baby shower rose gold, argent et blanc nacré vous permettra de réaliser une baby shower fille absolument tendance.

Pour une baby shower garçon, on s’orientera vers un thème sweet Winter avec des décorations bleues, des flocons de neige et des ballons lettre argent. Les futurs parents pourront célébrer l’arrivée de leur petit garçon dans un univers hivernal féérique.

Sparklers-club vous propose de retrouver toutes les décorations idéales pour organiser une baby shower durant les fêtes de Noël. Grâce à notre large stock et nos prix imbattables, votre salle et votre table s’orneront de déco tendance et sophistiquées en l'honneur de votre futur bébé.

La fête de Noël est une période incroyable pour réaliser une baby shower, alors n'hésitez pas à profiter de toutes ces déco scintillantes que nous offrent les fêtes de fin d'année.

Conseil pour organiser sa baby shower à Noël.
Ces produits pourraient vous intéresser