Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Cyber Monday
Sparklers Club > Blog fêtes > Baby Shower - Gender Reveal > Organiser une gender reveal à Noël.

Organiser une gender reveal à Noël.

Les fêtes de fin d’année sont un moment idéal pour organiser des événements familiaux. On profite volontiers des décorations scintillantes et de l’ambiance bienveillante de cette période magique.

Baby shower ou gender reveal sont alors des festivités qui prendront tout leur sens. Sparklers-club vous conseille de profiter de cette période pour organiser une super gender reveal party et de vous servir des déco lumineuses de Noël.

Une gender reveal pendant les fêtes de Noël vous permettra de réaliser une fête incroyable et de capturer des images de grande qualité.

La décoration d’une gender reveal party à Noël.

Sparklers-club vous conseille de profiter des décorations de Noël pour sublimer votre gender reveal party. Pour une déco chic et tendance en l’honneur de votre bébé, vous pouvez utiliser des articles scintillants et les adapter afin de révéler le sexe de votre bébé avec majesté.

La gender reveal party permet en effet de révéler le sexe de son bébé. Si vous réalisez une gender reveal party durant les fêtes de Noël, vous pourrez utiliser des décorations dans les tons de rose gold, blanc, argent et bleu scintillant.

Sparklers-club vous donne des idées afin de révéler le sexe de votre futur bébé avec les couleurs des fêtes de fin d’année. Dans une ambiance féérique, accrochez une guirlande ballon lettre gold ou argent gender reveal et associez des ballons irisés. Vous pouvez rajouter des ballons sucette, des ballons sucre d’orge et des accessoires déco de Noël.

Décorez votre table avec de la vaisselle métallisée, des gâteaux gourmands et des accessoires pétillants. Dès que votre décoration de salle et de table est parfaitement dans le thème de votre gender reveal party de Noël, vous pourrez passer aux animations comme notamment la révélation du sexe du futur bébé.

Organiser une gender reveal à Noël.

La révélation du sexe du bébé pendant les fêtes de Noël.

La gender reveal est avant tout une fête organisée pour révéler le sexe de son futur bébé. Principale animation de la soirée, les parents entourés de tous leurs invités vont révéler de façon singulière s’il s’agit d’une petite fille ou d’un petit garçon.

Durant les fêtes de fin d’année, vous allez pouvoir annoncer le sexe du bébé de façon particulièrement scintillante. Ici, Sparklers-club vous conseille d’utiliser des canons à confettis gold pour une fille et argent pour un garçon. Compléter votre révélation avec un fumigène surprise et réaliser la meilleure des annonces de gender reveal.

Rehaussés d’une guirlande ballon lettre gender reveal, les futurs parents déclencheront un canon à confettis gold et un fumigène rose pour annoncer la future naissance d’une petite fille. Pour un garçon, on privilégiera un canon à confettis argent et un fumigène bleu.

Le thème d’une gender reveal durant la période des fêtes de fin d’année sera alors fortement respecté et participera à la magie du moment. Entourés de tous les invités et de décorations scintillantes, les futurs parents partageront un moment chargé en émotions.

Sparklers-club vous propose de retrouver dans son stock tous les accessoires et déco indispensables pour une gender reveal inoubliable.

Organiser une gender reveal à Noël.
Ces produits pourraient vous intéresser