Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Ballons > Comment faire tenir un ballon hélium ?

Comment faire tenir un ballon hélium ?

Le ballon hélium est incontestablement la star de la soirée. Avec des formes généreuses et un fort intérêt festif, le ballon à l’hélium fait partie des accessoires déco incontournables.

Pour réaliser une fête, et ce quel que soit le thème, le ballon gonflé d’hélium vous permettra de peaufiner votre ambiance et de réaliser des photos incroyables. Sparklers-club vous propose ainsi de retrouver dans son stock un large choix de ballons hélium, de bouteilles d’hélium et d’accessoires déco. Sparklers-club vous explique également comment faire tenir son ballon hélium afin de transcender le thème déco de votre soirée.

Le ballon hélium en décoration de fête.

Pour réaliser une décoration de fête chic et tendance, le ballon gonflé d’hélium apparait comme inévitable. Dans notre stock vous trouverez à prix très avantageux un large choix de ballons en aluminium, en mylar ou en latex que vous pourrez gonfler facilement avec de l’hélium.

Le gaz d’hélium est un gaz plus léger que l’air qui permet aux ballons de voler. Cet effet virevoltant offre un éventail de déco aussi surprenant qu’élégante.

Sparklers-club vous conseille ainsi de sélectionner des ballons festifs dans le thème de votre fête. Mariage, anniversaire, baby shower… quel que soit votre thème, vous trouverez le ballon qui sublimera votre décoration.

Une fois vos ballons et vos accessoires choisis, on s’occupe de décorer la salle et la sweet table de fête. Pour sublimer votre salle, l’idéal est de monter des bouquets de ballon, une arche et une guirlande à message. Si vous souhaitez donner du relief à votre salle, l’hélium apparait indispensable.

Pour ce faire :

  • Prenez votre ballon en aluminium ou en latex.
  • Insérez la paille fournie avec la bouteille d’hélium.
  • Ouvrez la vanne.
  • Remplissez le ballon de gaz d’hélium.

Attention toutefois à ne pas lâcher votre ballon gonflé d’hélium sinon celui s’envolera très rapidement. Ici, Sparklers-club vous donne des idées et vous explique comment faire tenir un ballon hélium pour une décoration chic et tendance.

Comment faire tenir un ballon hélium ?

Le support pour ballon gonflé d’hélium.

L’hélium étant plus léger que l’air, les ballons ont tendance à s’envoler très rapidement s’ils ne sont pas bien tenus. Pour ce faire, Sparklers-club vous conseille d’accrocher vos ballons à un poids spécial ballon afin qu’ils jouissent tenir sans s’envoler. Vous pouvez les accrocher à ce support au sol ou bien sur une table en régler préalablement la longueur de la ficelle d’attache.

Un ou plusieurs ballons peuvent être accrochés sur un poids. Vous pourrez ainsi réaliser un magnifique bouquet ou une demi-arche très tendance. Si vous souhaitez accrocher vos ballons contre un mur, Sparklers-club vous recommande de gonfler vos ballons avec de l’air qui facilitera la manipulation des ballons.

Vous pouvez également réaliser un plafond en ballons, dans ce cas privilégier des ballons de baudruche en latex de plusieurs couleurs et laissez-les s’envoler vers le plafond et le recouvrir entièrement.

Dans notre stock vous trouverez tous les accessoires pour gonfler vos ballons et réaliser une décoration de fête chic et tendance à petit prix.

Comment faire tenir un ballon hélium ?
Ces produits pourraient vous intéresser