Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus

DERNIER JOUR DES SOLDES: -20% SUR TOUT, CODE : SOLDES20

Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Baby Shower - Gender Reveal > Comment réussir sa baby shower ?

Comment réussir sa baby shower ?

Fête prénatale particulièrement attendue par les futures mamans, la baby shower est la fête tendance que vous prendrez un grand plaisir à organiser.

Pour une journée réussie, Sparklers-club vous donne quelques conseils afin de réussir votre baby shower. Décoration, activités, table de fête. Sparklers-club vous explique comment organiser une baby shower chic et tendance.

Dans notre stock, vous trouverez tous les articles déco pour baby shower de fille ou de garçon incontournables pour ce genre d’occasion. Sparklers-club vous propose de sublimer cet événement attendu par la future maman et les invités, la baby shower party.

Réussir sa baby shower party.

Sparklers-club vous donne des idées pour la déco de votre salle et de votre table de baby shower party.

  • Pour une baby shower de petite fille, vous devez orner votre salle d’articles déco et d’accessoires conçus pour l’occasion. On retrouve ici des guirlandes dans les couleurs de rose pastel et rose gold, des ballons lettre, des ballons hélium de forme singulière et un lot de vaisselle jetable de couleur rose avec inscription sweet baby.

 

  • Pour une baby shower de petit garçon, on privilégiera une déco dans les couleurs de bleu pastel, de blanc et d’argent. Ballon nuage, guirlande baby shower party, confettis à l’effigie du bébé et lot de vaisselle jetable spécial bébé garçon.

Vos invités seront séduits par votre déco de salle et de table et participeront avec joie à cet événement marquant.

Sparklers-club vous rappelle que le choix du thème est important afin de bien organiser votre baby shower. Et pour vous aider, vous retrouverez dans notre stock plein d’idées et de conseils pour trouver le thème idéal pour votre fête.

Comment réussir sa baby shower ?

Les activités pour une baby shower.

Lors d’une baby shower, vous devez comme nous l’avons vu réaliser une décoration sur mesure en fonction du sexe de l’enfant.

  • La baby shower est un événement particulièrement attendu par la future maman et ses amies. Cette fête prénatale est l’occasion de préparer la naissance du futur bébé de façon ludique et bienveillante. Des activités et des jeux sont alors réalisés afin d’accompagner la maman vers la naissance du bébé dans une totale bonne humeur.

On retrouvera ici une organisation précise, dégustation du buffet avec gâteau et cupcakes de couleurs, distribution des cadeaux, jeux et activités comme la réalisation du fameux gâteau couches, shooting photos, rédaction du livre d’or et encore plein d’idées pour sublimer chaque instant de cette fête unique.

Sparklers-club vous accompagne dans l’organisation de votre baby shower en vous proposant tous les articles incontournables. La baby shower est une date importante, permettant de préparer la naissance du futur bébé, elle se doit de revêtir tous les produits chics et tendance du moment. Faisant partie des fêtes qui resteront marquées à tout jamais, n’hésitez pas à la vivre à fond et à partager cet instant unique en famille et entre amis.

Comment réussir sa baby shower ?
Ces produits pourraient vous intéresser