Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Baby Shower - Gender Reveal > Conseils pour organiser une baby shower

Conseils pour organiser une baby shower

La baby shower est la fête prénatale la plus tendance de ces dernières années. Venue tout droit des USA, la baby shower permet à la future maman et au papa de présenter leur bébé et de partager un moment unique avec leurs amis.

Généralement organisée dans le 8e mois de grossesse, la baby shower de petite fille ou de petit garçon est une party colorée et chaleureuse en l’honneur du bébé, mais également de la maman.

Sparklers-club vous donne quelques idées pour organiser une baby shower chic et tendance et vous propose un large choix d’accessoires déco et articles incontournables pour sublimer chaque instant de votre baby shower.

Conseils pour organiser une baby shower

Conseils pour une baby shower de petite fille.

Pour une baby shower it-s a girl, nous vous conseillons de partir sur un thème couleur rose pastel et paillettes.

  • Pour réaliser la déco idéale de baby shower, vous devez accrocher une guirlande babyshower hello baby soit en papier irisé soit en ballon lettre de couleur rose gold. Rajouter un ballon hélium it’s a girl et des ballons de formes singulières comme une poussette, un bébé, des couches ou encore des ballons transparents remplis de confettis.

 

  • Les futures mamans prendront également un grand plaisir à décorer la sweet table. Sur un buffet, des confettis, des fleurs et des cupcakes aux couleurs acidulées se dégusteront dans un lot d’assiettes it’s a girl rose pastel.

 

  • Pour une baby shower de fille, des activités et jeux à réaliser entre amies s’articuleront autour de l’organisation de la future naissance du bébé et s’immortaliseront grâce à une séance photo très chic et tendance.

Événement particulièrement attendu des parents, la baby shower est une fête conviviale qui permet à la maman de profiter de sa grossesse et de préparer la naissance de son futur bébé dans la joie et la bienveillance. Dans notre stock, vous retrouverez tous les accessoires déco pour sublimer votre baby shower de little girl et également tous les articles et idées pour une baby shower de garçon.

Conseils pour organiser une baby shower

Conseils pour organiser une baby shower de garçon.

Une baby shower pour garçon est l’occasion d’offrir une magnifique surprise à la future maman.

  • Le premier cadeau sera une décoration parfaite dans un thème couleur pastel avec des fleurs et des cupcakes de couleurs.

 

  • Le deuxième cadeau sera la présence d’invités particuliers. Amies, famille… la maman au comble du bonheur pourra profiter de son dernier mois de grossesse entourée des siens. Cette party est l’occasion également de présenter son futur bébé et d’organiser sa naissance.

Une baby shower de garçon comme de little girl s’articulera autour d’une décoration de maison chic et tendance avec des ballons babyshower boy, des confettis et la dégustation d’un succulent gâteau à l’effigie du bébé.

Dans un thème couleur bleu pastel et métallisé, la future maman recevra des cadeaux pour son bébé, mais également pour elle. Séances photos, massage, lieu de détente… la baby shower pour garçon est une date qui prépare la maman à la naissance ainsi qu’à la vie postnatale.

Conseils pour organiser une baby shower

Dans notre stock, vous retrouverez tous les accessoires incontournables pour sublimer cette baby shower party. Ballons, guirlandes, confettis, vaisselle sweet baby… à prix très avantageux. Retrouvez également toute la décoration pour votre maison afin de célébrer un premier anniversaire d’enfant, une gender reveal avec révélation du sexe du futur bébé et tout un tas d’autres événements. Nos accessoires déco seront parfaits pour votre budget et réaliseront le moindre de vos souhaits.

Sparklers-club vous propose de réaliser une baby shower pour boy or girl élégante et festive et de garder un souvenir émouvant de cet événement.

Conseils pour organiser une baby shower
Ces produits pourraient vous intéresser