Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Baby Shower - Gender Reveal > Comment organiser une baby shower party ?

Comment organiser une baby shower party ?

La baby shower est une fête particulièrement attendue par la future maman. Moment idéal pour présenter le bébé, la baby shower s’organise dans une ambiance cocooning avec salle et sweet table ornée de déco chic et tendance.

Dans cet article, vous retrouverez des idées et conseils pour réaliser une fête parfaite. La baby shower est un événement marquant la future naissance du bébé. À cette occasion, on invite toute la famille et l’on peaufine sa déco de baby shower party afin de garder un souvenir mémorable de cet instant.

Sparklers-club vous montre comment organiser cette fête et vous donne des idées déco chic et tendance.

La baby shower party, un événement à ne pas manquer.

Pour une baby shower de petite fille ou de petit garçon, on prépare dans un premier temps ses invitations. Cartes, photos… il existe une multitude d’idées maison ou bien déjà préparées pour convier la famille, les amies de la maman et les divers invités.

Une baby shower party s’organise, en général, soit à midi avec buffet à volonté ou bien pour le gouter avec gâteau à l’effigie du futur bébé. Le lieu d’organisation peut se faire à la maison ou bien dans une salle réservée et décorée pour l’occasion.

Une fois les invitations envoyées aux invités, on s’occupe de l’étape décoration et thème. Dans notre stock, vous retrouverez un large choix de décoration pour baby shower absolument incontournable. Sparklers-club vous montre comment réaliser le thème parfait pour une baby shower party. Et comment récolter un maximum d’avis sur votre déco chic et tendance.

Comment organiser une baby shower party ?

La décoration pour une baby shower party.

Le thème de la baby shower va se faire en fonction du sexe de l’enfant. Les parents privilégient une couleur parlante comme le rose pastel et le bleu ciel. Pour donner de l’ampleur à votre salle, pensez à mélanger ces deux couleurs avec du blanc nacré, du rose gold et de l’argenté.

Dans notre stock, vous trouverez les accessoires incontournables en fonction de votre thème et surtout de votre budget. Pour une décoration de salle, pensez aux ballons hélium. Ces accessoires de petit budget, vous permettront de réaliser une déco étonnante. Ballons en forme de couches, de poussettes, de cigognes... associés à des ballons de baudruche dans le thème couleur sublimera votre salle.

Votre sweet table de baby shower sous forme de buffet s’ornera de vaisselle jetable baby shower, de dragées et de boissons succulentes. Pour l’occasion et pour faire participer tous les invités, organiser des activités sur le thème babyshower. Le futur papa sous forme de jeux pourra être interrogé par les amies mamans et dynamiser cet événement chaleureux.

Profitez de cette date spéciale pour prendre des tas de photos et pour distribuer votre liste de cadeaux de naissance. La baby shower en plus de présenter votre futur bébé est également la date idéale pour préparer la naissance du bébé et la future décoration de sa chambre.

Comment organiser une baby shower party ?
Ces produits pourraient vous intéresser