Avis clients - Page 51
anonymous A.
Publié le 21 mai 2024
3/5
Le matériel est bien arrivé malheureusement certains objets gratuits étaient cassés
La faute à un mauvais packaging/emballage.
Des verres en plastiques offerts ont été détruits par un autre objet qui pesait env 10Kg.
Il aurait été préférable de soit faire 2 colis ou de mettre le matériel fragile dans un carton au lieu d’un emballage plastique.
Pou le reste, tout est correct.
anonymous A.
Publié le 21 mai 2024
5/5
Très bon site, bien présenté et facile d'utilisation
anonymous A.
Publié le 21 mai 2024
5/5
Super
anonymous A.
Publié le 21 mai 2024
5/5
Comme d'habitude. Rapidité et bon prix
anonymous A.
Publié le 21 mai 2024
5/5
Site très simple d utilisation et clair.
anonymous A.
Publié le 21 mai 2024
4/5
Simple
anonymous A.
Publié le 21 mai 2024
5/5
Rien a signaler
anonymous A.
Publié le 21 mai 2024
5/5
Très bonne qualité je recommande
anonymous A.
Publié le 21 mai 2024
5/5
Très bien
anonymous A.
Publié le 21 mai 2024
5/5
Parfait les produits sont fidèles à la description et de qualité
anonymous A.
Publié le 20 mai 2024
5/5
pRESTATION PARFAITE
anonymous A.
Publié le 20 mai 2024
5/5
Produit de qualité, les verres sont bien brillants, très jolis sur une table en extérieur! Ravie de mon achat.
anonymous A.
Publié le 20 mai 2024
3/5
Commande OK et livraison rapide.
anonymous A.
Publié le 20 mai 2024
1/5
Bonjour,
J’ai commandé un chapeau chez vous.
Après réception de ces derniers, il ne correspond pas à la photo
anonymous A.
Publié le 20 mai 2024
5/5
supers produits,
anonymous A.
Publié le 20 mai 2024
4/5
Je suis contente de ce que j’ai commander juste dommage que le fumigène rouge sois arriver percer
anonymous A.
Publié le 20 mai 2024
4/5
livraison rapide, feu de bengale ok je n'ai pas encore utiliser les bracelets fluo
anonymous A.
Publié le 20 mai 2024
5/5
Au top. Délai de livraison respecté 👍
anonymous A.
Publié le 20 mai 2024
5/5
Efficacité et amabilité. Merci
anonymous A.
Publié le 20 mai 2024
5/5
Très bien RAS super produits....
anonymous A.
Publié le 20 mai 2024
5/5
Muy rápido y efectivos
anonymous A.
Publié le 19 mai 2024
5/5
Bon rapport qualité/prix, effectivement le prix du flight acheté est abordable comparé à d'autres fournisseurs.
Je ne sais pas si je fais bien avec mes propos, il ne faudrait surtout pas en profiter pour augmenter les prix mais je suis convaincu de votre prise de conscience de cette réalité.
anonymous A.
Publié le 19 mai 2024
5/5
Super envoi. J'ai reçu mes 2 canons à fumée, bien emballé c'est top merci ! Je recommenrai à l'occasion.
anonymous A.
Publié le 19 mai 2024
5/5
Perfetto in tutto.
anonymous A.
Publié le 19 mai 2024
5/5
Tout est parfait
anonymous A.
Publié le 19 mai 2024
5/5
Super
anonymous A.
Publié le 19 mai 2024
5/5
Site simple d'utilisation, très bons prix, livraison rapide. Rien a redire
anonymous A.
Publié le 18 mai 2024
5/5
très bien!
anonymous A.
Publié le 18 mai 2024
5/5
Envoi bien arrivé dans les temps. Les 100 coups, Démon et Le Tigre sont parfaits. Je cherchais les mêmes, mais en plus petite taille, j'ignore si ça existe encore, si oui, je les commanderai, souvenir d'enfance.
anonymous A.
Publié le 18 mai 2024
3/5
Pour le site, très bien. Le problème se situe au niveau de la livraison
anonymous A.
Publié le 18 mai 2024
5/5
bonjour tres satisfait de votre site, bien securisé tres bien organisé tres bon produits efficaces a prix tres attractif donc rapport qualité prix rien a dire et service client tres sympatique et competent et serieux, honnetement je vous recommandes vivement merci
anonymous A.
Publié le 18 mai 2024
5/5
Je n ai encore rien utilisé mais tout est conforme . Je recommande ce site sans hésitation
anonymous A.
Publié le 18 mai 2024
1/5
Je n’ai pas reçu ma commande à temp alors que cetais pour un anniversaire déçu
anonymous A.
Publié le 18 mai 2024
5/5
Le cadre livre d'or je trouve ça super original et super beau je m'attendais pas à la taille aussi grande donc vraiment c'est très qualitatif.
les fumigène je peux rien en dire puisque on ne les a pas utilisé encore , en tout cas ils sont très bien emballés j'ai même pas encore déballé d'ailleurs parce qu'on est pas encore prêt à les utiliser donc ils sont restés dans l'emballage en tout cas c'était très bien protégé, j'ai ouvert le colis le livreur m'a laissé faire.
mais vraiment je suis très satisfaite en tout cas de ce que j'ai vu c'est-à-dire le livre d'or en bois c'est juste super et une superbe idée et il est tellement beau avec tous ces petits pétales que je pensais en papier mais non c'est des pétales en bois aussi donc vraiment vraiment c'est top pour les fumigènes je reviendrai plus tard
anonymous A.
Publié le 18 mai 2024
1/5
J'ai reçu les mauvais articles, ils sont sans autocollants et sans couleur.
anonymous A.
Publié le 18 mai 2024
5/5
E' sempre estremamente facile navigare sul sito e trovare l'articolo che serve, la scelta è davvero molto vasta. Lo consiglio assolutamente!
anonymous A.
Publié le 17 mai 2024
4/5
Bien dans l'ensemble
anonymous A.
Publié le 17 mai 2024
5/5
Bon produit
anonymous A.
Publié le 17 mai 2024
4/5
Très bien - suivi, livraison, etc.
anonymous A.
Publié le 17 mai 2024
5/5
nous recommandons. livre rapidement et de bonne qualité
anonymous A.
Publié le 17 mai 2024
5/5
Tjr au top livraison et qualité merci a vous
anonymous A.
Publié le 17 mai 2024
5/5
Stock pas à jour mais trouvé une solution très rapidement et livraison dans les temps. Merci à vous un service client exemplaire
anonymous A.
Publié le 16 mai 2024
5/5
De la commande à la livraison
Top top top vous êtes top
Bravo pour votre rapidité et efficacité.
La Violette Orientale
anonymous A.
Publié le 16 mai 2024
2/5
Pas très content j'ai payer pour avoir en express la somme de ça si 15e et je les pas reçu en express vraiment déçu mon client était pas très content cordialement
anonymous A.
Publié le 16 mai 2024
5/5
Parfait. Rapide, bon emballage, produit de grande qualité.
anonymous A.
Publié le 16 mai 2024
3/5
Les petits partis brillants tombent partout dans l’appartement
anonymous A.
Publié le 16 mai 2024
3/5
Produits conformes à la description, seul problème dès que ça passe par UPS il y à toujours un problème, je devais être livré chez entre 8h40 et 10h40 et après avoir réussi à contacter UPS j'ai dû me rendre moi même en point de retrait à 18h . Pourtant j'ai reçu un mail à 16h 40 confirmant que le colis venait d'être livré à mon domicile d'où j'ai pris une journée pour le réceptionner. Donc résultats des courses le colis n'est pas arrivé à l'heure prévue loin de la et en plus j'ai du aller le chercher moi même donc super déçu.
anonymous A.
Publié le 16 mai 2024
5/5
Achat sécurisé, envoi rapide et très soigné. Je recommande et je rachèterais des articles sur ce site
anonymous A.
Publié le 16 mai 2024
1/5
Pas terrible ! Nous avons reçu les extincteurs pour une annonce de sexe bebe pleins de taches dessus de la couleur alors que c’était une surprise pour les parents ! Je trouve pas ça terrible !!
anonymous A.
Publié le 16 mai 2024
5/5
SERVICE CLIENT AU TOP, PRODUIT DE QUALITÉ À PRIX ATTRACTIFS, JE RECOMMANDE