-5% SUR TOUT LE SITE INTERNET AVEC LE CODE MAI5

Connexion  Connexion Panier
Contact  Contactez-nous

Comment apporter une ambiance originale et lumineuse à votre fête?? - Sparklers Club

Mariage, anniversaire, bal de fin d'année, soirée DJ… que serait une fête sans lumière ? Les jeux de lumière et les décorations lumineuses en tout genre apportent une atmosphère festive et conviviale, incontournables pour plonger les convives dans l'ambiance. Vous prévoyez d'organiser un événement important ? Choisissez les bons accessoires, meubles et déco pour une organisation réussie, entre autres un bar mobile et lumineux, des ballons, des fontaines à gâteaux… L'éclairage mérite une attention particulière !

L'éclairage, un élément majeur

L'éclairage est la base même de toute décoration, l'élément central qui mérite une attention particulière. Il est important de bien maîtriser l'ombre et la lumière, notamment de savoir jouer sur les différents éclairages, aussi bien les éclairages apportés par les lampes LED que ceux apportés par les déco et accessoires lumineux. Veillez à bien choisir l'éclairage en fonction des zones ou objets que vous souhaitez mettre en avant.

Il est également important de bien mélanger les couleurs et d'éviter d'utiliser un ou deux coloris seulement. L'utilisation de plusieurs couleurs est recommandée, mais à bon escient. Mélangez couleurs chaudes et froides avec parcimonie !

fete accessoire led

Optez pour un bar mobile et lumineux

Très en vogue, le bar lumineux peut être la pièce maîtresse de votre fête en apportant une ambiance unique. N'hésitez pas à opter pour un modèle original et adapté à vos décorations, afin d'apporter une nouvelle dimension à la salle. Bon nombre de modèles existent sur le marché, avec des designs aussi remarquables les uns que les autres. Les bars lumineux modulables sont très pratiques, car ils sont faciles à transporter, à mettre en place et à ranger.

Certains modèles sont équipés d'un variateur de couleur, offrant jusqu'à 16 ambiances lumineuses différentes. Le bar mobile lumineux est une excellente idée de décoration . Pour atténuer son effet tape-à-l'œil, misez sur un modèle aux lignes sobres et épurées. Mais vous pouvez aussi opter pour un design moderne et plus élaboré.

Si la fête se déroule à l'extérieur, les modèles fabriqués en polyéthylène et en verre sont recommandés, car ils sont conçus pour résister aux intempéries . N'oubliez pas de bien choisir l'emplacement pour obtenir l'effet escompté !

Utilisez des accessoires lumineux

Hormis le bar lumineux, vous pouvez également agrémenter votre éclairage par divers accessoires lumineux tels que des bâtons lumineux LED, des lanternes, etc.

Si un gâteau est au rendez-vous, n'oubliez pas la fontaine à gâteau. Sachez que cet accessoire n'est pas uniquement destiné à mettre en valeur une pièce montée. Il peut être utilisé sur n'importe quel gâteau, mais vous pouvez aussi le placer au centre de la table, entre autres dans un seau à champagne. Avec un peu d'imagination, vous arriverez à trouver une manière originale d'utiliser les fontaines à gâteaux. Ils contiennent peu de matière pyrotechnique, mais veillez toutefois à bien respecter les recommandations de sécurité pour éviter les mauvaises surprises.

Si c'est une soirée DJ, vous pourrez également intégrer dans votre décoration des jets de scène et des bâtons lumineux. Tendance, ils apporteront de la lumière et de la couleur à votre soirée. Une ambiance féerique garantie !