Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Livraison Offerte à partir de 49€
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Actualités > Organiser une soirée karaoké.

Organiser une soirée karaoké.

Parmi les soirées que l’on apprécie le plus, la soirée Karaoké est peut-être la plus délirante à organiser. Quel que soit le lieu de votre fête, Sparklers-club vous conseille de pousser les meubles et de faire place aux futures stars de la chanson.

Pour un anniversaire ou juste une soirée entre amis, le Karaoké va emporter tous les invités dans un délire particulièrement enivrant.

Pour organiser une soirée Karaoké parfaite, vous devez disposer de certains éléments et accessoires déguisement incontournables et peaufiner une déco dans le thème de la fête. Sparklers-club vous explique comment réaliser une soirée à thème karaoké et proposer en même temps à vos invités un service chic et tendance.

Les indispensables d’une soirée Karaoké.

Pour une soirée sur un thème Karaoké, le premier élément à bien sûr posséder est un micro. Selon le lieu de votre fête, vous pouvez soit opter pour un micro relié à un lecteur DVD avec projection sur grand écran. Ou bien choisir un lecteur comptable pour PC que vous mettrez bien en évidence au milieu du salon.

  • Il existe sur le marché un grand nombre de lecteurs pour Karaoké dont certains proposent même une animation en 3D afin d’accompagner les chanteurs. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix en fonction de l’ampleur de la fête et de votre budget.

Une fois votre matériel installé, choisissez votre répertoire de chansons. Vous devez sélectionner des titres que tout le monde connait et mixer les styles afin que chaque personne veuille bien participer. Plus il y aura de participants, plus votre soirée aura le succès escompté.

Il ne vous reste plus qu’à lancer la vidéo et à mettre l’ambiance dès les premières notes de musique.

Sparklers-club vous propose maintenant de retrouver des idées déco pour votre soirée Karaoké. Vous pourrez ainsi assurer une fête de qualité chic et tendance grâce à notre large stock et nos prix très avantageux.

Organiser une soirée karaoké.

La décoration de fête à ne pas oublier.

Lors d’une soirée Karaoké, pendant que certains font le show, les autres invités profitent du spectacle en sirotant un cocktail ou en picorant des mets succulents. Pour une soirée Karaoké au restaurant, dans un bar ou bien à la maison, vous devez absolument proposer à vos invités un buffet de fête dans le thème de la soirée.

  • Pour ce faire, commencer par décorer la salle avec des ballons métallisés et une guirlande ballon « Karaoké ». Rajoutez un ballon en forme de note de musique et une guirlande lumineuse pour une ambiance chaleureuse.
  • Pour le buffet, dresser une table avec vaisselle jetable, verres incassables et accessoires ludiques comme des confettis et des props. En attendant leur tour, vos invités pourront profiter d’une sweet table festive ou d’un bar dynamique.

Pour réaliser une soirée idéale, Sparklers-club vous propose de retrouver tous les accessoires incontournables pour une soirée Karaoké chic et tendance. Profitez grâce à Sparklers-club d’une soirée chaleureuse à petit prix.

Organiser une soirée karaoké.
Ces produits pourraient vous intéresser