Commandez maintenant, livraison gratuite samedi matin
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Actualités > Comment ajouter du fun à votre fête avec une bombe serpentin ?

Comment ajouter du fun à votre fête avec une bombe serpentin ?

Pour l'organisation d'une fête inoubliable, vous devez faire preuve d'imagination et de créativité, en vue de créer les conditions pour maximiser la bonne humeur. La bombe serpentin fait partie des accessoires de fête pouvant vous aider à atteindre cet objectif. Elle saura transformer votre soirée en famille ou entre amis, en un événement plein de gaieté et riche en couleurs !


Comment ajouter du fun à votre fête avec une bombe serpentin ?

La bombe serpentin : quand le lieu de la fête s'inonde de papiers colorés

Les serpentins sont des bandes de papier gaufré qui se déroulent en l'air, sous l'effet d'une certaine impulsion. Les bombes à serpentin désignent donc des tubes remplis de ces petites bandes de papier. Lorsque vous pressez sur le tube, les serpentins jaillissent dans les airs et s'éparpillent tout autour, générant un effet visuel sympa. Ces tubes remplis de serpentins participent grandement à la création d'une ambiance festive et joyeuse. En tenant compte de vos goûts, du thème de la fête ou encore du dress-code que vous avez défini, choisissez des serpentins de différentes couleurs, pour créer un maximum de bonne ambiance !

Les bombes à serpentins font partie des accessoires de fête les plus faciles à utiliser. Pour les intégrer à votre fête, vous n'avez pas besoin d'effectuer une préparation particulière, de prendre des précautions spéciales ou de suivre un mode d'emploi. En plus d'afficher de belles colorations, qui renforcent la décoration et embellissent l'espace de fête, une bombe à serpentin a un côté amusant auquel nul ne résiste. Cet accessoire déclenche systématiquement de la joie et de la bonne humeur !


Comment ajouter du fun à votre fête avec une bombe serpentin ?

Comment se servir d'une bombe à serpentin : quel est le bon moment ?

À n'importe quel moment de votre fête, vous pouvez déployer les bombes à serpentin pour déclencher de belles rigolades. Cela dit, leur effet est plus impressionnant lorsque vous en faites usage à certains moments clés.

Lors de l'arrivée de vos convives par exemple, vous pouvez les surprendre en lançant quelques serpentins dans les airs. Faites exploser une bombe à serpentin dès que chaque groupe d'invités franchit le seuil de l'espace ou de la pièce de fête, et appréciez l'effet de surprise. La réaction de certains participants à votre fête suffit à entraîner des fous rires. Que la fête soit organisée dans le cadre d'un anniversaire, d'une remise de diplôme ou encore d'une cérémonie de mariage, les tubes de serpentins s'emploient aussi pour marquer le début de la fête. Après un discours introductif, vous pouvez par exemple faire un décompte, puis déclencher la bombe à serpentin pour lancer la fête.


Comment ajouter du fun à votre fête avec une bombe serpentin ?

Quels accessoires complémentaires choisir ?

La bombe à serpentin ajoute indéniablement du fun à votre fête. Cette dernière peut néanmoins être encore plus spéciale si vous sélectionnez des accessoires de fête supplémentaires. Idéalement, une bombe à serpentin s'associe à des confettis, pour donner un impressionnant spectacle de couleurs et de paillettes. Les fumigènes et les feux d'artifice pourraient également convenir, mais à condition de ne pas les allumer au moment où vous faites s'envoler les serpentins, et de vous éloigner du lieu où les serpentins sont déjà éparpillés.


Comment ajouter du fun à votre fête avec une bombe serpentin ?
Ces produits pourraient vous intéresser