Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Livraison Offerte à partir de 49€
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Actualités > Conseils de déco pour une EVJF réussie.

Conseils de déco pour une EVJF réussie.

L’enterrement de vie de jeune fille doit reposer sur des règles strictes pour un succès garanti. En effet, l’EVJF doit répondre à toutes les attentes de la future mariée. Les témoins et amies doivent organiser une journée à l’image de la future mariée et mettre en avant une déco tendance dont raffole la principale intéressée.

Sparklers-club vous conseille ainsi de peaufiner cet enterrement de vie de jeune fille en respectant certains éléments dont nous allons vous parler.

Et pour sublimer votre déco de fête, Sparklers-club vous propose de retrouver dans son stock un large choix de déco et d’accessoires de fête à des prix imbattables.

Les étapes importantes de votre organisation.

Le mariage arrivant à grands pas, il est temps d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille particulièrement attendu par la future mariée. Pour réussir cette journée spéciale, vous devez dans un premier temps :

  • Définir les envies de la future mariée.
  • Établir la liste des participantes.
  • Calculer votre budget.
  • Prévoir des activités qui lui correspondent.
  • Et organiser une soirée mémorable avec déco chic et tendance.

Sparklers-club conseille ici au témoin de la mariée de lui demander concrètement ce qu’elle aimerait. L’EVJF doit réellement correspondre à ses envies, rien de pire qu’un enterrement de vie de jeune fille qui passe à côté des besoins festifs de la star de la soirée.

Une fois votre organisation établie, Sparklers-club vous conseille de sublimer chaque instant avec une décoration élégante et festive. Dans notre stock, vous trouverez un tas d’idées et de conseils déco pour votre salle de fête et votre sweet table d’EVJF.

Conseils de déco pour une EVJF réussie.

La décoration idéale pour un EVJF.

Pour immortaliser cet événement, vous devez prévoir des activités en journée qui vont faire palpiter le cœur de la future mariée.

Pour la suite, une soirée entre amies doit être orchestrée par le témoin. Quel que soit le lieu, club privé, à la maison ou encore au restaurant… vous devez prévoir une décoration girly qui mettra en évidence certains éléments déco.

Ballons EVJF lettre rose gold, guirlande Team Bride, chemin de table au thème exotique chic, bougies et petites surprises accueilleront les invités et la future mariée. Le thème déco doit bien évidemment correspondre au style de la mariée. Pour une certaine harmonie, vous pouvez également puiser votre inspiration dans le choix de la déco du mariage.

Vous pourrez ainsi partir sur une décoration bohème chic, exotique, romantique ou encore girly en rose gold et paillette. Dans notre stock, vous trouverez tous les accessoires déco incontournables. Ballons lettre, guirlande, écharpe team bride ou bride to be, vaisselle de fête ou encore accessoires de déguisement vous attendent pour une fête imparable.

Cet événement avant mariage est absolument incontournable. Votre organisation doit refléter une ambiance décalée idéale pour un EVJF. Ainsi qu’une déco chic et tendance pour des photos et des souvenirs incroyables.

Sparklers-club vous accompagne dans la réalisation de toutes vos fêtes et vous donne des conseils et des idées pour tous les budgets.

Conseils de déco pour une EVJF réussie.
Ces produits pourraient vous intéresser