Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Livraison Offerte à partir de 49€
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Actualités > Les meilleures villes pour organiser un EVG.

Les meilleures villes pour organiser un EVG.

Comme l’EVJF, l’enterrement de vie de jeune garçon est particulièrement attendu. Virée entre copains, soirée décalée et surprises en tout genre seront les priorités de cette fête avant mariage absolument incontournable.

Et pour organiser un EVG mémorable, Sparklers-club vous donne des conseils et des idées de destination. Selon votre budget, vous allez pouvoir concocter un EVG festif et ludique dans une ville incroyable. En France ou en Europe, il existe des tas d’endroits captivants où vous allez pouvoir fêter toute la nuit les derniers moments de célibataire de votre ami.

Activités singulières, bars à la mode… le futur marié gardera son EVG gravé à tout jamais !

Les meilleures villes de France pour organiser un EVG.

Un petit week-end s’impose pour célébrer un enterrement de vie de jeune garçon. En effet, cette soirée incontournable impose une fête mémorable entre copains. Clubs privés, bars, escape game ou encore cession de Airsoft… l’EVG est l’opportunité rêvée pour réaliser ces activités absolument détonantes.

En France, vous pourrez séjourner dans la ville de Lyon connue pour son dynamisme, ses clubs à la mode et ses restaurants succulents. Bien évidemment, la capitale de la France propose également des sorties entre hommes mémorables. Pourquoi ne pas profiter d’une escape game et terminer dans un club privé hyper branché de Paris !

Après une journée remplie d’activités délirantes, vous profiterez de la vie nocturne de ces villes. Paris, Lyon, Montpellier et encore bien d’autres sont des destinations de choix afin de profiter de la magie festive des lieux, et ce jusqu’au bout de la nuit.

Il existe aussi des destinations plus exotiques à quelques heures d’avion qui feront également l’objet d’un séjour totalement électrisant.

Les meilleures villes pour organiser un EVG.

Les villes d’Europe incontournables pour un enterrement de vie de jeune garçon.

Certaines villes européennes sont maintenues plus connues pour leur vie nocturne que pour leur architecture. Sparklers-club vous propose ainsi d’organiser un EVG dans une de ces destinations de rêve et de profiter d’un séjour à petit budget dans l’une de ces villes incontournables.

On retrouve ici, Budapest dans un premier temps. En effet, la capitale hongroise est l’une des moins chères d’Europe pour faire la fête. Prague, propose également des séjours et des sorties très accessibles surtout pour une bande d’amis. Enfin, Cracovie est largement connue pour ses consommations à prix avantageux et ses bars ouverts toute la nuit. Cracovie apparait également comme la destination parfaite pour un vrai enterrement de vie de jeune garçon, sur place vous profiterez d’activités envoutantes comme un sulfureux Strip Tease.

Barcelone, Lisbonne, Marrakech, Amsterdam… nombre de villes proposent des séjours entre amis pour vivre un EVG incroyable. Le futur marié pourra alors vivre ses derniers moments de célibataire avec tous ses amis dans un lieu magique et festif. Et pour vivre ce moment avec encore plus d’intensité, n’oubliez pas les petites surprises décalées, les ballons lettre groom party et les appareils photo.

Les meilleures villes pour organiser un EVG.
Ces produits pourraient vous intéresser