Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Actualités > Les meilleures villes pour organiser un EVJF.

Les meilleures villes pour organiser un EVJF.

Organiser un EVJF est déjà particulièrement jubilatoire, mais organiser un EVJF dans une ville incontournable est d’autant plus motivant.

Avec la saison des mariages qui commence, nombre d’enterrements de vie de jeune fille vont s’organiser et rivaliser d’originalité. Pour réaliser un EVJF, vous devez vous assurer de certains points essentiels. Sparklers-club revient sur l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille et vous donne des idées de destination pour réaliser une soirée juste parfaite.

Les villes incontournables pour célébrer un EVJF.

Parmi les villes les plus incontournables, on retrouve bien évidemment Paris. Capitale de l’élégance, Paris est également le lieu idéal pour faire la fête. Pour organiser un EVJF inoubliable, un petit week-end à Paris vous garantira un vif succès. Après une visite touristique, profitez de la vie nocturne et festive de cette ville. Bars à la mode et clubs privés satisferont la moindre de vos exigences, et ce jusqu’au bout de la nuit.

On profitera également d’un EVJF très branché à la plage. Les villes comme Deauville et Saint-Tropez vous permettront d’organiser un enterrement de vie de jeune fille façon jet set entre soleil et cocktails pour une soirée inoubliable.

Pour une soirée entre copines juste avant le mariage, vous pouvez profiter du charme de villes typiques comme Strasbourg ou encore Bordeaux. Ces villes dynamiques vous accueilleront pour un week-end festif et chaleureux.

La France regorge de villes jeunes et débordantes d’énergie. Pour un enterrement de vie de jeune fille mémorable, un petit séjour dans l’une de ces cités féériques répondra à toutes vos exigences festives.

Les meilleures villes pour organiser un EVJF.

Les villes du monde pour une soirée avant mariage.

Il existe dans le monde des tas d’endroits idéaux pour faire une belle surprise à la future mariée. Si votre budget vous le permet, n’hésitez pas à organiser un EVJF à l’étranger. Sparklers-club vous dévoile les destinations les plus tendance et vous conseille de ne surtout pas oublier votre appareil photo.

Le Maroc offre un décor à couper le souffle. Après des activités entre filles, prélassez-vous dans les immenses salons des Riad marocains et profitez d’une soirée orientale époustouflante.

Très tendance et très mystique, la ville de Prague est également le lieu incontournable du moment. Vous profiterez sur place d’activités uniques et de la convivialité des bars à la mode. Vous vivrez ici un séjour singulier et renforcerez les liens avec vos copines.

Un peu plus loin, mais qui vaut réellement le détour, Tulum au Mexique, Las Vegas ou le Cape Town sont des endroits à visiter entre filles afin de profiter de la folie des lieux. Vous profiterez de paysages idylliques et de la vie nocturne délirante de ces cités iconiques.

La future mariée vivra ces derniers instants de célibataire entourée de ses meilleures amies et gardera un souvenir magique de son EVJF. Gardez précieusement les photos de votre séjour, vous pourrez vous en resservir afin d’animer la très attendue cérémonie de mariage.

Les meilleures villes pour organiser un EVJF.
Ces produits pourraient vous intéresser