Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Livraison Offerte à partir de 49€
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Actualités > Le Beer Pong : règles et conseils d'organisation.

Le Beer Pong : règles et conseils d'organisation.

Le Beer Pong est un jeu provenant des États-Unis qui consiste à boire à tour de rôle en utilisant une balle de ping-pong. Le système est simple et particulièrement festif. Les étudiants américains prennent beaucoup de plaisir à participer à ce jeu tout en respectant bien évidemment les règles de bonne conduite.

Sparklers-club vous explique les principes de ce jeu incontournable et vous conseille sur l’organisation du très emblématique Beer Pong. Vous trouverez également sur notre site tous les accessoires indispensables comme le gobelet jetable pour réaliser pour votre fête. Et profiterez de prix imbattables sur un large choix de produits.

Le principe du Beer Pong.

Le jeu du Beer Pong a été invité lors d’une fête de fraternité à l’université de Dartmouth dans les années 50. L’idée d’origine était de faire participer des étudiants à un jeu ludique et désinhibiteur. Permettant une sociabilisation par le jeu, le Beer Pong aujourd’hui est plus centré sur le fait de passer un moment convivial entre amis que sur le fait de boire excessivement.

Ainsi pour organiser un Beer Pong efficace et ludique, il vous faut vous munir d’accessoires incontournables comme des gobelets, de la bière, d’une table et des balles de ping-pong.

Pour commencer :

  • Installez 10 gobelets de 12 cm de hauteur pour chaque équipe.
  • Disposez-les en triangle en prenant soin de faire pointer le triangle vers le haut.
  • Remplissez les gobelets au tiers avec de la bière et le reste avec de l’eau ou tout autre boisson. L’idée ici est de participer à un jeu ludique et non de boire avec excès.
  • Les joueurs disposant des balles de ping-pong tirent alors chacun leur tour en essayant de faire rentrer la balle dans le verre adverse.
  • Le joueur boit le verre quand celui-ci rate le verre ou bien lorsqu’une balle atterrit dans son verre.

Pour organiser une Beer Pong party joviale et ludique, n’hésitez pas à arranger les règles à votre façon. Le but est de s’amuser et de profiter d’une soirée entre amis.

Le Beer Pong : règles et conseils d'organisation.

Conseils pour organiser une Beer Pong chic et tendance.

Jeu emblématique des soirées étudiantes, le Beer Pong peut être joué en fonction des règles devenues officielles ou bien être réinvité pour s’harmoniser à votre thème de soirée.

Par exemple, lors d’une soirée d’EVJF, les participantes préféreront une boisson pétillante ou un alcool rafraichissant. Dans une ambiance jungle chic, les gobelets irisés seront disposés sur une table exotique pour une version gourmande et glamour.

Le jeu du Beer Pong est avant tout un jeu convivial qui permettra une belle sociabilisation comme l’ont souhaité les inventeurs du jeu. Pour organiser un Beer Pong détonant et dans l’air du temps, vous trouverez tous les accessoires indispensables dans notre stock.

Gobelets, chemin de table, verres à shooter… tous les articles pour réaliser une Beer Pong tendance sont disponibles dans notre stock à prix très avantageux.

Pour perfectionner votre jeu, vous pourrez retrouver les règles officielles et les différents tirs acceptés lors de votre session de Beer Pong.

Le Beer Pong : règles et conseils d'organisation.
Ces produits pourraient vous intéresser