Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco halloween > Idée soirée halloween > Comment se maquiller pour Halloween ?

Comment se maquiller pour Halloween ?

Comme le costume, le maquillage pour une fête d’Halloween est essentiel pour rentrer dans son personnage et participer à l’ambiance de la soirée.

Les enfants sont d’ailleurs particulièrement friands du maquillage de fête et réclament des visages effrayants pour cette occasion. Sparklers-club vous explique ainsi comment bien se maquiller pour Halloween et vous propose de retrouver dans son stock un maquillage Halloween pour enfant et pour adulte.

Avec des prix très avantageux, vous pourrez acquérir des palettes et des crayons efficaces et reproduire le maquillage idéal pour célébrer le 31 octobre.

Des idées maquillage pour un visage effrayant.

Pour vous maquiller le jour d’Halloween, vous devez rester sur un thème effrayant et fantomatique. En effet, votre maquillage doit être en adéquation avec votre déguisement.

Pour les enfants, on privilégiera un maquillage coloré façon sugar skull, citrouille, squelette ou encore toile d’araignée. Le choix du make up prend alors tout son intérêt. Pour un maquillage sur visage et corps efficace, il faut choisir des crayons de bonne qualité qui feront ressortir les dessins.

Pour un maquillage d’Halloween, on partira ainsi sur du violet, du noir, de l’orange et du blanc. Pour un visage façon sugar skull optez pour la palette de maquillage pour avoir un maximum de couleurs.

Pour les adultes, vous pourrez vous faire plaisir en optant pour du maquillage vraiment effrayant. Zombie, squelette, personnage de film d’horreur… peaufineront un costume démoniaque. Vous trouverez en plus du maquillage, des accessoires comme des dents de vampire, des tubes de sang et des serre-tête couteau que vous pourrez intensifier par un maquillage de circonstance.

Comment se maquiller pour Halloween ?

Conseils pour un maquillage réussi le jour d’Halloween.

Pour réussir son maquillage d’Halloween, vous devez bien évidemment choisir un modèle et sélectionner le maquillage dont vous aurez besoin.

  • Commencez déjà par bien nettoyer votre visage afin que le maquillage tienne bien.
  • Selon votre modèle, appliquer sur le visage ou uniquement sur les yeux le maquillage. L’idéal est d’utiliser un crayon noir gras pour bien appuyer les détails.
  • Rajouter des couleurs ou des formes et ajouter une perruque ou des lentilles colorées.
  • Vous pouvez également vous munir de fausse dent et ajouter des taches de sang grâce aux fioles disponibles dans notre stock.

Vous trouverez des tas d’idées et modèles de maquillage pour Halloween sur le net. Nul besoin de maquiller entièrement le visage, vous pouvez très bien dessiner quelques détails notamment autour des yeux pour augmenter l’effet de votre déguisement.

Vous trouverez ainsi dans notre stock un large choix de maquillages pour célébrer cette soirée si festive qu’est Halloween. Pour enfant comme pour adulte, nos palettes de maquillage, crayon pour les yeux et pour les lèvres vous apporteront une grande satisfaction.

Zombie, sorcière, squelette, clown, citrouille… quelles que soient vos envies festives, vous trouverez sur notre site le maquillage pour les réaliser. Très simple d’application, notre maquillage en palette ou crayon s’enlèvera aussi très simplement. Profitez de cette soirée festive et participez à l’ambiance déjantée de cette fête emblématique qu’est Halloween.

Comment se maquiller pour Halloween ?
Ces produits pourraient vous intéresser