Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Ballons > Comment gonfler un ballon avec une pompe ?

Comment gonfler un ballon avec une pompe ?

Sparklers-club spécialiste des événements festifs vous propose de retrouver un large choix de ballons à prix très avantageux. Vous trouverez dans notre stock des ballons en aluminium et des ballons de baudruche de formes, de tailles et de couleurs variées.

Vous trouverez également des accessoires pour vous faciliter dans le montage de vos décorations en ballons. Des pompes à air et des bouteilles d’hélium vous apporteront efficacité et rapidité notamment pour vos fêtes de grande ampleur comme pour un mariage ou un anniversaire.

Sparklers-club vous explique comment décorer votre salle avec des ballons et vous explique comment gonfler un ballon avec une pompe.

Le gonflage d’un ballon avec une pompe à air.

Lorsque vous gonflez un ballon que cela soit un ballon en alu ou un ballon de baudruche, vous avez la possibilité de réaliser le gonflage avec de l’air ou avec de l’hélium. Le gaz va permettre au ballon de virevolter dans les airs. Il faudra dans ce cas accrocher vos ballons afin qu’ils ne s’échappent pas. Une bouteille d’hélium peut gonfler plusieurs ballons en fonction de leur taille.

  • Pour réaliser un gonflage parfait, il faudra insérer l’embout de la bouteille d’hélium correctement et laisser le ballon se gonfler jusqu’à un point précis afin que le ballon n’explose pas.

Pour gonfler un ballon avec de l’air, il faudra vous munir d’une pompe à air ou d’un gonfleur électrique. Dans notre stock, vous trouverez ces gonfleurs et pompes à prix très avantageux afin de gonfler vos ballons le plus rapidement possible.

Comment gonfler un ballon avec une pompe ?

Conseils d’utilisation d’une pompe à air.

Sparklers-club vous conseille d’utiliser une pompe à air ou un gonfleur électrique afin de gonfler vos ballons rapidement. Très simple d’utilisation, la pompe à air se compose d’un embout qui s’insère dans le ballon et d’une pompe manuelle qui met le ballon sous pression. Le gonflage se réalise ainsi rapidement et facilement. Le gonfleur quant à lui va permettre de gonfler énormément de ballons. Il vous suffira d’insérer l’embout dans le ballon et de laisser faire le gonfleur.

  • Avec une pompe vous pourrez donc gonfler des ballons en alu et des ballons de baudruche. Vous pourrez également gonfler un ballon de foot ou un ballon de fitness si la pompe est fournie avec une aiguille de gonflage. À vous de vérifier les divers accessoires contenus et de sélectionner votre pompe en fonction de votre utilisation.

Les ballons et produits de gonflage disponibles sur Sparklers-club ont été sélectionnés afin de répondre à toutes vos envies festives. Pour un mariage par exemple, nous vous conseillons de monter une arche ballon avec des ballons de baudruche. Et d’utiliser un gonfleur afin de réaliser le montage de votre arche ballon.

  • Pour la déco de la salle, nous vous conseillons également de disposer des ballons en alu que vous gonflerez avec du gaz d’hélium afin de créer une ambiance totalement féerique. Tous nos produits chics et tendance sont disponibles dans notre stock à des prix très avantageux.
Comment gonfler un ballon avec une pompe ?
Ces produits pourraient vous intéresser