Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Mariage > Que faire pour un EVJF ?

Que faire pour un EVJF ?

Journée tendance, l’enterrement de vie de jeune fille est particulièrement attendu par la future mariée. Entourée de ses amies, la star de la soirée va pouvoir profiter de moments de rare complicité avec ses copines juste avant le mariage.

Sparklers-club vous donne quelques idées et conseils d’animation et d’activités pour profiter à fond de cet EVJF. Grâce à nos accessoires ballons EVJF et produits festifs, vous pourrez sublimer un shooting photo, réaliser une super soirée ou encore réaliser des jeux ludiques et décalés.

Avec des prix très avantageux et une large gamme de produits déco chic et tendance, votre EVJF restera marqué dans le cœur de toutes les participantes.

Conseils et activités pour un EVJF.

Pour profiter d’un EVJF, la future mariée devra être au centre de l’attention. Pour que cet enterrement de vie de jeune fille soit idéal, nous vous conseillons d’adapter les activités en fonction des préférences de la future mariée. Votre budget devra être calculé en prenant en compte les amies de la mariée et de l’atelier original à réaliser.

  • Pour un EVJF vous pouvez selon votre budget partir un week-end. Cette destination surprise entre filles vous permettra de partager des moments de pure émotion. Vous pouvez également prévoir des activités originales comme une escape game, des massages, un shooting photo ou encore des cours particuliers comme de la cuisine ou de la danse…

Quelles que soient vos idées, gardez à l’esprit que l’EVJF doit refléter la personnalité de la future mariée. Entourée des ses amies les plus chères, cette journée et soirée en son honneur doivent la combler de bonheur et rester dans son cœur à tout jamais.

  • Sparklers-club vous propose également de retrouver dans son stock des accessoires pour sublimer votre enterrement de vie de jeune fille. Après une journée chargée en émotions, retrouvez-vous entre filles autour d’un buffet original pour encore plus de surprises.
Que faire pour un EVJF ?

La soirée entre filles d’un EVJF.

Après une journée joviale entre copines, la soirée tout aussi festive doit marquer cet événement particulièrement attendu de la future mariée et de ses amies. Comme nous vous l’avons expliqué précédemment, vous pouvez en fonction de votre budget prévoir un week-end entre filles, une balade à thème ou encore une séance dingue d’escape game ou saut en parachute…

  • Les activités de cette journée d’EVJF se poursuivront en soirée autour d’un repas original dédié à la future mariée. Les tendances actuelles veulent que lors de cette soirée d’EVJF, les amies de la future mariée prévoient une activité gages afin d’animer le repas. Entre fou rire et émotions, votre soirée spéciale enterrement de vie de jeune fille devra être capturée par un photographe pro ou une amie.

Pour réaliser une soirée parfaite, vous retrouvez dans notre stock tous les accessoires pour sublimer votre EVJF. Vous pourrez également peaufiner vos idées grâce à nos produits tendances comme les serre-tête fleurs et profitez de prix avantageux pour enterrement de vie de jeune fille original et généreux.

  • N’oubliez pas le shooting photo pour immortaliser cette journée en l’honneur de cette magnifique future mariée.
Que faire pour un EVJF ?
Ces produits pourraient vous intéresser