Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Mariage > Comment bien préparer un EVJF ?

Comment bien préparer un EVJF ?

Sparklers-club vous propose d’organiser un EVJF pétillant et dynamique. Soirée particulièrement attendue, l’EVJF est le moment idéal pour toutes les copines de se réunir et de fêter les derniers jours de célibat de la future mariée.

Pour cette date incontournable, Sparklers-club vous donne des idées d’activités et un large choix d'accessoires comme des ballons EVJF afin que cet enterrement de vie de jeune fille reste à jamais gravé dans le cœur de la future mariée.

En fonction de votre budget, il vous sera très facile de préparer un EVJF festif et tendance.

Des activités pour un EVJF parfait.

  • Quelques jours avant le mariage, le témoin de la mariée propose à toutes ses amies de se réunir pour une dernière soirée entre copines. L’EVJF est donc un événement féminin qui doit être orienté sur la future mariée et ses préférences.

Pour bien débuter cette journée, vous devez dans une première étape choisir le thème de l’EVJF et le lieu de son organisation.

  • En fonction de votre budget, vous pourrez partir en voyage pour un week-end entre copines, passer une journée dans un endroit idyllique ou bien le préparer à domicile. Une fois le thème choisi et le lieu défini, il ne vous restera plus qu’à prévenir les participantes et leur proposer de se réunir pour un EVJF incontournable.

Quel que soit le lieu de votre EVJF vous devez prévoir un photographe pour immortaliser ces instants. L’enterrement de vie de jeune fille est une date particulièrement important pour la future mariée. Une photo avec témoins et groupe de copines sera pour la mariée un souvenir précieux.

Comment bien préparer un EVJF ?

Les animations d’un enterrement de vie de jeune fille.

Sparklers-club vous prodigue des conseils pour faire de cette journée un événement marquant. Votre liste d’activités enfin rodée vous pourrez proposer à la future mariée de passer une journée féérique et insolite.

  • Pour un EVJF l’activité la plus appréciée est la journée cocooning, massage et cocktails sur la plage, rivière, piscine... Grâce à nos accessoires festifs comme des colliers fleurs et des verres à cocktails vous pourrez prévoir une activité détente avec toutes les copines. Cette activité à petits prix vous permettra de mettre des euros de côté pour une activité plus singulière.

Pour immortaliser cette journée entre copines, n’oubliez pas le photographe. Vous pourrez pour dynamiser l’ambiance en profiter pour réaliser un shooting photo avec amie fétiche, témoin et déguisement à thème. Moment loufoque, ce shooting photo de la future mariée vous permettra de préparer une activité le jour du mariage.

  • La journée d’EVJF permet également de réaliser des jeux et des gages entre filles. En France où n’importe où dans le monde vous pourrez mettre en scène la future mariée et profiter de cet instant magique entre filles.

Il existe en grand nombre d’activités pour EVJF, et afin de réaliser un enterrement de vie de jeune fille unique, n’oubliez pas les préférences de la future mariée afin qu’elle soit le plus à l’aise possible et qu’elle profite à fond de cette journée avant le mariage.

Comment bien préparer un EVJF ?
Ces produits pourraient vous intéresser