Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Mariage > Comment organiser un shooting EVJF ?

Comment organiser un shooting EVJF ?

Lors d’un EVJF, le shooting photo fait partie des moments incontournables de cette journée. La séance photo entre amies et témoins se doit ainsi d’être bien préparée afin d’offrir un souvenir unique à la future mariée.

Pour un enterrement de vie de jeune fille, on organise en général cette journée entre activités girly, cours ludiques, séances de massage. Et bien évidemment shooting photo pour immortaliser cet EVJF particulièrement attendu.

Les séances photo, avec photographe pro ou amateur, sont des moments à vivre intensément. Et pour organiser un shooting photo singulier et de qualité, Sparklers-club vous donne des idées et des conseils afin de sublimer vos photos. Des accessoires singuliers comme des ballons EVJF ou des fumigènes serviront de décor à vos photos et vous feront vivre une expérience inoubliable.

Organiser un shooting photo pour un EVJF.

L’EVJF est la journée incontournable avant le mariage. La future mariée entourée de ses amies et témoins va vivre une journée ou un week-end intense qui restera marqué à tout jamais dans son cœur. Et pour immortaliser ces instants, des photographes ou des amis peuvent prendre des photos de chaque étape de cette date inévitable.

  • Lors d’un enterrement de vie de jeune fille, les filles participantes vont organiser des activités ludiques et des séances singulières afin de marquer ce dernier moment de célibat. La séance photo fait partie de ces activités incontournables. Lors de la séance, le photographe va vous demander le thème afin de coller parfaitement à votre idée d’EVJF.

Quelle que soit votre destination, le photographe va capter les meilleurs instants de cet enterrement de vie de jeune fille. Vous pouvez également faire cette séance en studio et offrir à la future mariée une séance photo mode rien que pour elle.

  • Pour une activité de groupe, l’idéal est de le faire à l’extérieur dans un endroit paradisiaque ou important pour la future mariée afin d’intensifier cette date unique. Et pour un shooting photo encore plus incroyable, Sparklers-club vous conseille d’utiliser des accessoires tendance au détail particulièrement esthétique.
Comment organiser un shooting EVJF ?

Les accessoires pour une séance photo d’EVJF.

Lors d’un enterrement de vie de jeune fille, les participantes montent un thème autour de la future mariée afin de célébrer chaque instant de cette journée. Pour unifier le thème, toutes les filles participantes font le choix de tenues, d’activités et de cours ludiques.

  • Le photographe se servira de ces choix afin d’organiser sa séance photo. Avec des tenues mode ou bien des déguisements, le photographe se servira de tous les éléments que vous lui apporterez. Et pour vivre une expérience unique, vous pouvez vous servir d’accessoires incroyables comme les fumigènes ou les ballons aluminium Bride to be pour sublimer vos photos.

 

  • Dans notre stock, vous retrouverez un large choix d’accessoires pour enterrement de vie de jeune fille comme des fumigènes de couleurs, des ballons EVJF et des accessoires girly pour les jeunes filles participantes.

Le résultat des photos sera incroyable, les participantes et la future mariée mise en lumière garderont cette expérience de shooting photo d’EVJF gravée au fond du cœur.

Comment organiser un shooting EVJF ?
Ces produits pourraient vous intéresser