Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Ballons > Ou gonfler un ballon hélium ?

Ou gonfler un ballon hélium ?

Sparklers-club vous propose de retrouver dans son stock un large choix de bouteilles d’hélium pour gonfler des ballons en aluminium, des ballons en mylar et des ballons en latex.

Très simple d’utilisation, la bouteille d’hélium va vous permettre de gonfler tous vos ballons et de réaliser une déco de fête aussi chic que tendance. Arche, bouquet, ballons au plafond… vos ballons gonflés d’hélium vont sublimer votre décoration de salle et de table.

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment réaliser le gonflage de vos ballons avec de l’hélium grâce à nos produits de qualité, proposés à des prix très avantageux.

Le gonflage d’un ballon avec de l’hélium.

Pour un anniversaire, un mariage ou toute autre fête, le ballon fait partie des articles déco les plus utilisés pour sublimer une salle ou une table.

  • Pour réaliser une décoration parfaite, nous vous conseillons de vous munir de ballons en aluminium ou mylar en forme de chiffre et de lettre argent. Des ballons de baudruche de couleur s’harmoniseront à des ballons plus audacieux dans le thème déco de votre fête.

Une fois vos produits choisis, vous pourrez retrouver dans notre stock la bouteille d’hélium indispensable pour donner forme à vos ballons. L’hélium est utilisé pour donner de l’ampleur à votre déco. En effet, l’hélium plus léger que l’air va permettre aux ballons de flotter dans les airs.

  • Cette déco aérienne est idéale pour mettre en évidence une guirlande de ballons lettres ou chiffres. N’oubliez pas d’accrocher vos ballons avec des rubans ou des poids afin que votre message de joyeux anniversaire ou mariage ne s’éparpille pas.

Si vous ne souhaitez pas que vos ballons volent, vous trouverez dans notre stock une pompe à air ou un gonfleur électrique.

Sur notre magasin en ligne, la bonbonne hélium, le gonfleur électrique et tout un lot de ballons en aluminium, mylar ou ballons de baudruche vous sont proposés à des prix très avantageux avec livraison express et gratuite dès un certain montant d’achat.

Ou gonfler un ballon hélium ?

Utilisation d’une bouteille d’hélium.

Sparklers-club vous explique comment gonfler un ballon avec une bonbonne d’hélium. Prenez votre ballon en aluminium, insérez la paille ou l’embout prévu à cet effet avec la bonbonne et ouvrez avec attention la vanne afin de libérer le gaz. Une fois le ballon gonflé, refermer la vanne et retirer la paille.

  • Votre ballon rempli d’hélium commencera à s’élever, alors n’oubliez pas de l’attacher si vous ne voulez pas qu’il s’échappe.

Vous pouvez réaliser le gonflage de vos ballons de façon express avec une grande simplicité. L’Hélium est un gaz non nocif, il est cependant interdit de l’inhaler. La bouteille d’hélium peut gonfler plusieurs ballons, vous devez regarder avant tout achat sa capacité de gonflage et adapter votre achat fonction de vos besoins.

Les ballons de Sparklers-club disponibles dans un large choix de couleurs et de formes prendront forme grâce à notre kit hélium. La bouteille ou bonbonne, très simple d’utilisation vous permettra de gonfler rapidement tous vos ballons avec de l’hélium et de réaliser la décoration chic et tendance que vous désirez tant pour un mariage, anniversaire et encore bien d’autres événements.

Ou gonfler un ballon hélium ?
Ces produits pourraient vous intéresser