Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Baby Shower - Gender Reveal > Organiser une baby shower pour une fille

Organiser une baby shower pour une fille

Une baby shower est une fête incroyablement chaleureuse. De plus en plus intégrée dans nos traditions prénatales, cette party permet aux futurs parents de présenter le bébé à venir dans une ambiance cocooning très tendance. Fête très attendue par la future maman, la baby shower pour une petite fille lui permettra d’organiser une déco so sweet et de faire partie intégrante de cet événement.

Pour réaliser la fête parfaite, Sparklers-club vous propose des idées déco et des thèmes chics et tendance. Ici, pour une baby shower de petite fille, la décoration de votre salle et de votre sweet table devront s’harmoniser afin de créer un thème rose pastel et blanc nacré absolument incontournable.

Entouré de la famille et des amis, le baby girl recevra toute l’attention d’une magnifique fête en son honneur.

Sparklers-club vous propose d’organiser une baby shower pour une little girl chic et tendance et de garder cette fête gravée dans vos souvenirs.

Organiser une baby shower pour une fille

Comment organiser une baby shower pour une petite fille ?

Pour une little girl, une décoration de baby shower sur un thème rose pastel, blanc nacré et rose gold est particulièrement apprécié des invités.

  • Pour réaliser une décoration so sweet pétillante, nous vous conseillons dans un premier temps de vous occuper de la déco de la salle de fête. Une guirlande en ballons lettre « baby girl » rose gold traversera votre salle. Réhaussé de ballons en latex rose pastel et blanc nacré, le ballon baby girl sera la pièce maitresse de votre déco de salle. Pour une ambiance festive rajoutez une guirlande fanions et des ballons de forme singulière comme des couches, des cigognes et des poussettes.

Pour une décoration originale, un ballon en forme de cadeau pourra être accroché au-dessus d’une petite table afin d’avertir les invités d’y déposer leurs cadeaux.

  • Une fois la décoration de la salle parée d’articles élégants et pétillants, on s’occupe de la sweet table de party. Dans notre stock, vous retrouverez des accessoires incontournables pour vote table de fête. Des assiettes et serviettes en papier baby girl s’harmoniseront à des cupcakes aux couleurs acidulées saupoudrés de confettis sur un buffet parfaitement décoré. Rajouter au-dessus de votre buffet de baby shower party, un pêle-mêle de photos du papa et de la future maman que vos invités découvriront en dégustant le magnifique gâteau à l’effigie du bébé.

Pour un baby girl, le rose fait partie des couleurs les plus appréciées pour de ce genre d’organisation. Mais vous pouvez également opter pour des thèmes tendance dans les couleurs de blanc, gold et raphia, dans un thème tropical ou bien bohème avec des assiettes fleurs et un gâteau façon naked cake.

Pour peaufiner votre organisation de baby shower party, nous vous conseillons de prévoir des activités pour vos invités afin de dynamiser l’ambiance de cette journée particulière.

Organiser une baby shower pour une fille

Quelles activités lors d’une baby shower de bébé fille ?

En attendant la naissance de son bébé, la future maman entourée de ses amies pourra prévoir l’organisation de sa baby shower et également de la liste de naissance, le baptême et la décoration de la chambre…

  • Pour dynamiser cette baby shower party, vous pouvez prévoir sous forme de jeux des activités pour vous aider à bien préparer la naissance de votre bébé. La baby shower est l’occasion parfaite pour le futur papa et future maman de préparer la venue au monde de leur bébé entouré de tous les amis et de la famille.

Dans notre stock, vous trouverez tous les articles indispensables pour sublimer chaque instant de cette baby shower comme le kit spécial baby shower. Vous retrouverez également, les incontournables pour organiser un premier anniversaire, une gender reveal afin de révéler le sexe du bébé, un baptême, une communion… et encore bien d’autres occasions. Retrouvez également l’idée tendance du moment pour une baby shower de garçon. Les mamans très impatientes de la naissance de leur enfant trouveront dans la baby shower un lieu de plénitude, alors on n’hésite pas et on la décore d’articles chics et festifs afin de capturer la plus photo de l’année.

Organiser une baby shower pour une fille

N’oubliez pas que pour organiser une baby shower party vous devez prévoir un buffet succulent. Pour un gouter, à midi ou en soirée, votre buffet devra s’adapter et puiser les articles essentiels pour le sublimer dans notre stock prévu à cet effet.

Organiser une baby shower pour une fille