-10%SUR TOUT LE SITE CODE PROMO: WEEK10

Connexion Panier Contact

La grande mode des fumigènes sont dispo chez Sparklers ! - Sparklers Club

Fumigènes à mains et en pot chez Sparklers Club


Ils font le buzz sur les réseaux sociaux et enflamment les soirées, les fumigènes sont les nouveaux accessoires incontournables des fêtes réussies. Ils durent environ une minute et sont disponibles en pot ou à mains en fonction des goûts et des envies. 

 

La nouvelle mode des fumigènes



Egalement connus sous le nom de smoke bomb, les fumigènes se présentent comme des contenants cylindriques de petite ou de taille moyenne d'où jaillissent de denses fumées hautement colorées. Bleus, jaunes, oranges, verts ou encore rouges, ils sont déclinées en plusieurs couleurs éclatantes et promettent une durée d'utilisation de trente secondes, une minute ou deux minutes selon la taille. 

Ces bombes de fumées s'utilisent en extérieur et disposent d'un fort potentiel photogénique et vidéogénique ; ce qui ont font des accessoires particulièrement prisés par les organisateurs événementiels et les photographes. Elles sont privilégiées pour les anniversaires, mais savent également s'adapter à tout type d'événements comme les manifestations ou les grands matchs au stade. Par ailleurs, les fumigènes se retrouvent de plus en plus dans les mariages et autres soirées mondaines où ils ont le pouvoir d'apporter une ambiance plus festive et originale. 

 

Les fumigènes en pot



Facile à utiliser, le fumigène en pot se pose au sol et fournit directement de la fumée sans effort. Il est parfait pour mettre en valeur et souligner un moment clé en plaçant divers fumigènes de différentes couleurs dans une zone délimitée : autour des mariés, aux extrémités de la scène, etc. Pour l'actionner, il suffit de frotter la partie supérieure en se gardant d'inhaler la fumée qui peut être dangereuse pour la santé ; il est important pour cela de s'éloigner à environ 8 mètres. 

 

Les fumigènes à mains



Ce type de fumigène a la particularité d'être long en taille, ce qui permet une prise en main simplifiée. Une fois la surface supérieure du fumigène grattée et ouverte, il peut être remué de façon à former un nuage de fumée dans diverses directions, un véritable atout pour des photos à couper le souffle. Il est conseillé de le lâcher directement une fois la fumée évacuée, car il a tendance a chauffer entre les mains. Bien que sa fumée soit moins toxique que celle du fumigène en pot, il est primordial d'éviter au maximum le contact avec les yeux et le nez.