Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Livraison Offerte à partir de 49€
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Machines à effets > Comment fonctionne une machine à neige ?

Comment fonctionne une machine à neige ?

Pour une soirée totalement singulière, on retrouve une machine à effets qui génère de la neige artificielle du plus bel effet. La machine à neige est un accessoire particulièrement ludique et enchanteur qui sera parfait pour une animation de mariage ou bien un shooting photo.

Sparklers-club vous explique comment fonctionne la machine à neige et vous donne des idées afin d’utiliser cette machine à effet durant vos soirées.

À retrouver à des prix très avantageux dans notre stock, la machine à effet va transcender l’ambiance de votre événement et vous permettre de réaliser un shooting photo absolument onirique.

Le fonctionnement d’une machine à neige artificielle pour vos soirées.

La machine à neige proposée ici dans le stock de Sparklers-club est une machine qui génère de la neige artificielle grâce à de l’eau et un liquide spécial neige. Cette machine à neige n’a rien à voir avec le canon à neige que l’on retrouve sur les pistes de ski. La neige générée ici est sous forme de mousse compactée qui ne nécessite pas de refroidisseur.

Sparklers-club vous explique son fonctionnement et sa mise en service très simple. Pour une soirée unique, la machine à neige est idéale afin de créer de gros flocons de neige et réaliser une ambiance hivernale très tendance. Pour faire fonctionner une machine à neige, il vous faut d’abord acquérir le liquide spécial neige dispo dans notre stock. En effet, la machine à neige fonctionne avec un liquide conçu uniquement pour cette machine. À base d’eau, ce liquide va pouvoir créer de gros flocons très réalistes qui vont tourbillonner tout autour de vos invités.

  • Remplissez le réservoir de la machine à neige avec le liquide effet neige.
  • Mettez la machine sous pression.
  • Laissez le liquide se transformer en mousse.
  • Les flocons vont alors être propulsés sur plusieurs mètres et transformer l’ambiance de la fête.

Grâce à cette machine à neige, vous pourrez profiter d’une animation totalement singulière avec efficacité et simplicité. Nul besoin de baisser la température de la salle, la machine à neige génère de gros flocons très réalistes grâce à sin liquide spécial neige.

Comment fonctionne une machine à neige ?

Des idées pour une soirée neige.

Pour un mariage, un anniversaire ou encore une soirée privée snow party, une animation avec de la neige pourra vous servir à recréer une ambiance hiver chic et tendance. Idéal pou un shooting photo, le flocon mettra en valeur le thème couleur de la soirée et permettra de capturer des images de pure beauté. Comme nous l’avons le fonctionnement de la machine à neige et très simple. Grâce à son liquide, vous pourrez créer rapidement de gros flocons blancs qui virevolteront autour de vos invités.

La machine va générer une grosse quantité de neige, les flocons propulsés sur plusieurs mètres vont se déposer au sol et créer un magnifique tapis de neige. Vous pourrez ainsi déposer vos accessoires de déco et peaufiner votre thème de mariage romantique, de Noël, de réveillon du Nouvel An, ou d’anniversaire au thème reine des neiges

Les flocons vont disparaitre progressivement et ne laissez que très peu de traces sur le sol ce qui facilitera le nettoyage d’après fête. Les machines à neige sont à retrouver à prix très avantageux dans notre stock.

Ces produits pourraient vous intéresser