Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus

DERNIER JOUR DES SOLDES: -20% SUR TOUT, CODE : SOLDES20

Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Machines à effets > Comment marche une machine à fumée ?

Comment marche une machine à fumée ?

Sparklers-club dans cet article vous explique comment marche une machine à fumée et vous explique comment bien utiliser votre machine pour avoir une belle fumée.

Les machines à fumée de Sparklers-club sont fabriquées par des spécialistes des machines à effets et sont destinées à une utilisation pro comme à une utilisation périodique.

Vous trouverez ainsi dans notre stock des machines à fumée, des machines à brouillard, des liquides aux différents effets et tout un tas d’accessoires festifs pour animer votre soirée, et ce à des prix très avantageux. Et afin de profiter pleinement de votre événement, Sparklers-club vous explique comment marche la machine à effet fumée.

La mise en marche d’une machine à fumée.

Pour animer votre soirée, vous devez dans un premier temps faire le choix de votre machine à effets. Dans le stock de Sparklers-club, vous trouverez un large choix de machines à effets à des prix très attractifs. Machine à fumée transportable, machine à fumée avec éclairage LED, machine à brouillard, machine à bulle ou encore machine à étincelles.

  • Une fois votre machine sélectionnée, vous devez également choisir le liquide qui va vous permettre de créer votre fumée. Dans le stock de Sparklers-club vous trouverez un large choix de liquides pour machine à fumée. Ces liquides sont conçus pour les machines à effets, vous ne devez en aucun cas utiliser un autre liquide que ceux indiqués par le fabricant.

Votre machine à fumée et votre liquide choisi, vous êtes enfin prêt pour une utilisation optimale afin d’animer votre soirée.

Comment marche une machine à fumée ?

Conseils d’utilisation d’une machine à fumée.

Dans un premier temps, vous devez placer la machine à fumée sur une structure solide et plate. Branchez les cordons, actionnez l’éclairage à LED, tamisez la lumière et laissez la machine à fumée remplir votre studio d’une magnifique fumée aussi fluide que légère.

  • Une fois la machine à fumée opérationnelle, versez le liquide pour effet fumée dans le réservoir. La machine en mode marche actionne le corps de chauffe qui transforme le liquide dans le réservoir en fumée.  Les projecteurs en pleine puissance projetteront la fumée dans la salle pour un effet totalement envoutant.

Les LEDS du studio vont alors se voir transcender par la fumée et révéler une ambiance incroyable. Très appréciées par les DJ, les machines à effet fumée ou bien brouillard leur permettent de créer une ambiance psychédélique qui s’associe parfaitement avec leurs effets audio.

Les machines à fumée sont incontournables des soirées avec du public ou pour des événements de type mixage.

  • Sparklers-club vous propose de retrouver un large choix de machines à fumée et de liquides pour machines à effets à des prix très accessibles. Sublimez vos soirées avec ces machines à effets et profitez sereinement de tous vos événements. Nos articles et accessoires festifs sont conçus dans une optique de qualité d’usage. Retrouvez nos produits et conseils pour réaliser des ambiances singulières et emportez tout le public dans un pur délire.
Comment marche une machine à fumée ?
Ces produits pourraient vous intéresser