Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Ballons > Composer un bouquet de ballon parfait.

Composer un bouquet de ballon parfait.

Sparklers-club vous explique comment composer vos bouquets de ballons. En effet, il existe plusieurs façons d’harmoniser vos ballons afin de créer un bouquet parfait.

Dans ce tuto, vous retrouverez les étapes du gonflage et de l’assemblage, ainsi que des idées de composition de ballons. Vous retrouverez également dans notre stock des bouquets de ballons à prix très avantageux pour tout type d’événement.

La composition de petits bouquets de ballons.

Pour composer un petit bouquet de ballons, il vous faut tout d’abord choisir un thème couleur. Une fois votre thème défini, vous devrez sélectionner vos ballons. Ballons de baudruche en latex ou bien ballons en aluminium, l’idée ici est de les harmoniser entre eux afin de créer un bouquet homogène et chic.

En fin, choisissez des rubans assortis et munissez-vous d’une bouteille d’hélium. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à suivre nos étapes pour composer votre bouquet de ballons.

  • Prenez trois ou quatre ballons, gonflez-les d’hélium et attachez-les séparément avec un joli ruban.
  • Regroupez les ballons et arrangez-les afin qu’ils soient bien placés. Ici, vous pouvez les disposer sur un même niveau ou bien légèrement les décaler.
  • Attachez-les tous ensemble.
  • Et arranger les ballons afin qu’ils donnent un rendu parfait.

Vous pouvez accrocher vos ballons à un poids ou bien les accrocher à un support afin qu’il donne de la hauteur à un objet. Pour la sweet table de fête par exemple, vous pouvez disposer vos bouquets au centre ou bien dans les coins.

Composer un bouquet de ballon parfait.

Le bouquet de ballons de grande dimension.

Comme pour le premier bouquet vous devez définir votre thème. Choisissez vos ballons parmi notre large stock sans oublier le système de fixation. En effet, ici le bouquet va être plus volumineux, nous vous recommandons donc d’user de poids afin de bien maintenir votre bouquet gonflé d’hélium.

L’idée ici est de composer un bouquet sur plusieurs niveaux afin d’obtenir un bouquet majestueux. Idéal pour un mariage, ce bouquet s’accompagnera de fleurs, de dragées et d’un tas de produits déco.

  • Gonflez vos ballons avec de l’hélium.
  • Commencez par rassembler trois ballons que vous rangerez sur un même niveau.
  • Recommencez avec trois autres ballons
  • Prenez les deux compositions et arrangez-les afin qu’elles se superposent.
  • Vous pouvez rajouter encore d’autres niveaux ou bien terminer par un gros ballon en aluminium.
  • Attachez les ballons à un poids et utilisez ce bouquet comme accessoire de décoration.

Le bouquet de ballons doit être à la hauteur de vos attentes. Choisissez des ballons métallisés, des ballons transparents avec confettis ou encore des ballons en aluminium de formes singulières afin de donner de l’ampleur à votre composition.

Dans notre stock, vous retrouverez un large choix de ballons de baudruche en latex et de ballons en aluminium afin de créer un bouquet parfait.

N’oubliez pas le système de fixation et les bouteilles d’hélium afin de gonfler vos ballons avec efficacité.

Dans le cas où vous souhaitez accrocher vos bouquets au mur, Sparklers-club vous conseille de gonfler vos ballons avec de l’air comme pour une arche de ballons.

Composer un bouquet de ballon parfait.
Ces produits pourraient vous intéresser