Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Ballons > Comment gonfler un ballon d’anniversaire ?

Comment gonfler un ballon d’anniversaire ?

Lors d’une fête d’anniversaire, l’accessoire fétiche pour une décoration hyper festive est de toute évidence le ballon.

On prend un grand plaisir à orner la salle des fêtes de tout un tas de produits scintillants que l’on harmonisera entre eux pour un effet encore plus saisissant. Sparklers-club vous explique ainsi comment décorer sa fête d’anniversaire avec des ballons originaux. Et vous accompagne dans le montage de votre déco en vous expliquant comment gonfler vos ballons. En effet, il existe plusieurs façon de gonfler et d’accrocher ses ballons afin d’obtenir un thème chic et super tendance.

Dans le stock de Sparklers-club vous retrouverez un large choix de ballons pour anniversaire à des prix très avantageux. Vous pourrez ainsi orner votre salle de guirlandes ballon, d’arches colorées et de ballons originaux qui refléteront le thème de votre fête.

Quel gonflage utiliser pour ses ballons ?

Pour une fête d’anniversaire, vous pouvez orner votre salle de ballons et de différents accessoires qui s’associeront ensemble. Pour une décoration stylée, on commencera par accrocher une guirlande ballon lettre au doux message de Happy Birthday accompagnée d’un ballon chiffre indiquant l’âge célébré.

Ici vous pouvez gonfler vos ballons avec de l’air. L’idéal est d’accrocher votre guirlande au mur afin de bien fixer les lettres. Vous pouvez également placer les ballons au centre de votre salle en les accrochant avec du fil. Si vous souhaitez les gonfler avec de l’hélium, pensez à les maintenir avec des poids sinon vos ballons iront se plaquer au plafond.

Pour les autres ballons, nous vous conseillons de réaliser une arche en ballons de latex dans le thème couleur de votre fête d’anniversaire. Dans notre stock vous trouverez un large choix d’arche ballon avec montage facilité. Ici, nous vous conseillons de réaliser un gonflage avec de l’air afin de manipuler plus aisément vos ballons.

L’hélium sera davantage utilisé pour donner de l’ampleur à une décoration de salle. L’idée ici est de placer des bouquets de ballons Happy Birthday de chaque côté de la sweet table et de les maintenir avec un poids pour une décoration soignée.

Comment gonfler un ballon d’anniversaire ?

Les accessoires pour gonflage de ballons.

Une fois vos ballons choisis et votre thème élaboré vous devrez donc passer au gonflage de vos ballons. Pour vous aider dans le montage de votre décoration de fête d’anniversaire, vous retrouverez dans notre stock tous les accessoires indispensables pour gonfler vos ballons.

Un ballon en aluminium ou en latex se gonfle soit avec de l’air soit avec de l’hélium. Dans notre stock, vous trouverez ainsi un système de pompe à air indispensable pour gonfler les ballons de baudruche en latex. Ainsi qu’une gamme "bouteille d'hélium" pour notamment les ballons en aluminium.

Très simples d’utilisation, ces accessoires pour gonflages vous sont proposés à des prix très avantageux et vous permettront de monter votre décoration de fête d’anniversaire avec une belle facilité.

Fête d’anniversaire, mariage, thème en rose gold ou encore ambiance tropicale… vous retrouverez dans le stock de Sparklers-club un large choix de ballons ainsi que des accessoires pour réaliser facilement le gonflage de vos différents ballons.

Comment gonfler un ballon d’anniversaire ?
Ces produits pourraient vous intéresser