Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Baby Shower - Gender Reveal > Organiser une fête post-natale.

Organiser une fête post-natale.

On retrouve de nos jours un engouement festif pour la fête post-natale. Événement phare des influenceuses déco, la fête post-natale est le moment idéal pour réaliser un thème mémorable.

On retrouve ici une fête à ne surtout pas laisser passer. Après la gender reveal qui permet aux parents de révéler le sexe de leur bébé, et la baby shower qui fête l’enfant à naitre. La fête post-natale permet à la maman de présenter son bébé et de recevoir les derniers cadeaux de sa liste de naissance.

Cette fête généralement organisée au cours du 1er mois de l’enfant s’articule autour d’un thème précis et particulièrement craquant.

Sparklers-club vous propose de retrouver toutes les déco incontournables pour fête prénatale comme la gender reveal, baby shower et pour fête post-natale. Et vous propose de profiter de ces journées particulières pour peaufiner l’arrivée de votre bébé entre fou rire et cadeaux par millier.

L’organisation d’une fête post-natale.

Lors de sa grossesse la maman va avoir le choix d’organiser une fête façon gender reveal avec ballon confettis rose ou bleu ou bien une baby shower avec cadeaux et activités ludiques. Ou bien les deux si le cœur lui en dit !

L’organisation d’une gender reveal se prépare vers le 8e mois et précède la baby shower. On retrouve donc à cette occasion les futurs parents entourés de leurs amis et famille qui vont révéler de façon surprenante le sexe de leur bébé. On retrouvera également la maman lors de la célèbre baby shower qui va célébrer la future naissance de son bébé. Ces fêtes prénatales précèdent l’arrivée du bébé dans une ambiance cocooning bienveillante.

Sparklers-club vous propose ici de fêter également la naissance du bébé. Une fête post-natale va permettre à la maman de présenter son bébé et de le montrer à toute la famille. Fête organisée ici autour du bébé, le thème déco devra alors reprendre les codes festifs relatifs aux enfants, comme un baptême ou un premier anniversaire.

Organiser une fête post-natale.

La décoration d’une fête post-natale.

Sparklers-club vous propose une idée déco qui va permettre à la maman de présenter son bébé dans une atmosphère plaisante et festive. Dans la salle, une guirlande ballon lettre pourra révéler un message de bienvenue et le prénom du bébé. En rose ou bleu pastel, la guirlande accueillera les invités impatients de découvrir la frimousse du bébé.

Un buffet avec sweet table de party mettra en évidence un magnifique gâteau. Des confettis et autres accessoires festifs attendront également les invités de cette fête prénatale. Vous pourrez également monter une décoration autour du couffin du bébé et dressez une table cadeau avec livre d’or en souvenir de cette journée.

Tout comme un baby shower et une gender reveal, une party prénatale aura son lot d’émotion et de photos. Pour sublimer une telle occasion, Sparklers-club vous donne des conseils et des idées déco sur son site et vous fait profiter d’un tas d’articles à prix très avantageux afin de garder un souvenir magnifique de cette journée.

Organiser une fête post-natale.
Ces produits pourraient vous intéresser