Connexion Panier Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Cierges Magiques > Cierges magiques pour les mariages

Cierges magiques pour les mariages

Cierges magiques pour les mariages

Les cierges magiques pour les mariages.

L’élaboration d’un thème pour un mariage et le choix de la décoration et des accessoires qui en découlent restent pour la future mariée un moment de jovialité et d’excitation. Afin que votre mariage soit à la hauteur de vos espérances les plus profondes, Sparklers-club vous propose un large choix d’articles festifs sélectionnés avec soin et professionnalisme pour vous aider à sublimer votre décoration. Une fois la salle de réception peaufinée et les tables délicatement dressées, il reste quelques éléments à ne pas négliger, la pièce montée faisant partie des inévitables attractions d’un mariage, son ornementation ne doit pas être laissée pour compte et c’est dans cette optique de perfection que Sparklers-club vous présente le cierge magique.

Les cierges magiques sont des baguettes d’environ une dizaine de centimètres sur lesquelles sont enduites une matière pyrotechnique qui lorsqu’elle est embrassée projette des étincelles dorées ou colorées tout autour d’elle. Ne présentant aucun risque pour les personnes à proximité, ces cierges magiques produisent un spectacle saisissant et un rendu surprenant du plus bel effet.

Idéals pour orner une pièce montée, les cierges magiques associés à des fontaines à gâteau projetteront leurs éclairs lumineux et scintillants, sous les yeux ébahis des invités. Sparklers-club vous recommande de les placer à proximité des figurines représentant les jeunes mariés, illuminant de ce fait les statuettes surplombant la pièce montée. Vous pouvez choisir des cierges magiques traditionnels vendus en lot ou des cierges magiques en forme de chiffre, placés tout autour du gâteau, la date de votre mariage s’enflammera de passion, tout à l’image de ce jour particulier.

Les cierges magiques pour d’autres événements.

Les cierges magiques sont les accessoires inévitables pour agrémenter une fête, présents sur toutes les bonnes listes, les cierges permettent un effet visuel unique et une maniabilité efficace. Très simple d’utilisation, il vous suffira des les planter dans votre gâteau et de les embrasser afin qu’ils répandent leur incandescente lumière. Les anniversaires, Jour de l’An ou encore tout autres cérémonies, se verront sublimer par ces petites baguettes féériques.

Vos gâteaux ne seront plus les mêmes et vos bougies s’accompagneront de jets luminescents rajoutant une touche envoutante à vos desserts. Vous pouvez également utiliser les cierges magiques en décoration, plantés et disposés sur des chemins de table, leur allumage peut devenir une attraction et un véritable moment de partage.

Sparklers-club vous conseille de ne pas laisser les enfants s’occuper de la mise en fonction des cierges magiques, leur manipulation doit être laissée à des adultes responsables, nous vous recommandons également de ne pas poser d’objets ou de tissus inflammables à proximité afin d’assurer une utilisation optimale et de profiter sereinement de ces instants incroyables.