Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Livraison Offerte à partir de 49€
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco anniversaire > Organiser un anniversaire cow-boys et indiens

Organiser un anniversaire cow-boys et indiens

Un anniversaire de petit garçon sur le thème cow-boys et indiens vous permettra de réaliser une décoration dynamique et d’organiser des activités délirantes. Sparklers-club vous propose de retrouver dans son stock un large choix de produits déco et d’accessoires pour réaliser une ambiance cow-boys et indiens chic et tendance pour un anniversaire garçon.

Pour sublimer cette journée, Sparklers-club vous invite à découvrir nos conseils déco et activités pour enfants et adultes. Grâce à nos prix avantageux et notre large choix, votre anniversaire cow-boys et indiens restera marquer dans le cœur de votre petit garçon.

Une fête d’anniversaire en cowboy et indien.

Vous allez prendre un grand plaisir à organiser un anniversaire sur le thème des cow-boys et indiens. En effet, entre décoration colorée et activités festives, votre journée d’anniversaire emportera tous vos invités dans un tourbillon de plumes et de chapeaux.

Tout d’abord, vous pourrez réaliser cet anniversaire en intérieur comme en extérieur. Disposez des ballons de baudruche, des ballons en forme de cactus et une pinata cactus ou totem. Des plumes et chapeaux de cowboy rajouteront une touche pétillante à votre déco.

Pour les activités, proposez aux enfants des ateliers de fabrication de coiffes de guerre ornées de plumes et de papier coloré. Des étoiles de shérif et des accessoires de western leur serviront d’idées de jeu de rôle. Pour dynamiser l’anniversaire, invitez les enfants à venir déguiser, certain en cow boy d’autre en indien pour des animations festives et panachées.

Sparklers-club vous propose de retrouver tous les accessoires indispensables pour sublimer chaque instant de votre journée. La fête en sera encore plus survoltée.

Organiser un anniversaire cow-boys et indiens

Le gouter d’anniversaire sur un thème cow boy et indien.

En mode Far West, entre cowboys et indiens, la party de votre enfant promet des heures de jeu et d’idées créatives chics et tendance.

Après la déco de la salle ou du jardin, passez au dressage de la table du gouter.

Sparklers-club vous propose de sublimer votre centre de table avec une pinata cheval remplie de bonbons et autres surprises. Des assiettes et serviettes customisées d’étoiles rappelleront le sigle emblématique du shérif. Pour le côté exotique, des minis pinatas cactus pourront être disposées devant chaque assiette en papier et emportées par chaque invité.

Profitez ici pour travailler le gâteau sur le thème cow boy et indien et de le rehausser de bougies fantaisie. Une fois le gouter terminer, les enfants participeront à une chasse au trésor avec carte, tir à l’arc et jeux façon Far West.

Sparklers-club vous propose de retrouver dans son stock tous les accessoires déco indispensables pour organiser un anniversaire cow boy et indien surprenant. Votre enfant entouré de ses amis participera volontiers à chacune de vos idées. Vous pourrez ainsi capturer des photos de grande qualité et recevoir des avis bienveillants sur l’organisation de cette fête tendance et dynamique.

Organiser un anniversaire cow-boys et indiens
Ces produits pourraient vous intéresser