Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Livraison Offerte à partir de 49€
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco anniversaire > Organiser un anniversaire sirène.

Organiser un anniversaire sirène.

Thème fétiche des petites filles, un anniversaire sirène emportera tous les enfants dans un tourbillon féérique. Pour créer une ambiance magique et fantastique, Sparklers-club vous propose de retrouver dans son stock un large choix de décoration sur le thème sirène.

De la salle de fête jusqu’à la table du gouter, les petites sirènes kawaï vont s’inviter et sublimer chaque étape de votre party. On profite d'un tas d'accessoires iridescents qui pétilleront sous le regard amusé des petites filles. Profitez de cette occasion pour créer des activités et jeux autour de la sirène et ainsi d’organiser l’anniversaire tant attendu par votre petite fille.

Notre large stock de produits et décorations sirène à prix pas cher rendra cet anniversaire tout simplement magique.

Les accessoires déco pour un anniversaire sirène réussi.

Sparklers-club vous conseille de peaufiner la décoration de votre salle en commençant par gonfler des ballons de baudruche dans un thème couleur vert pastel, violet et bleu ciel. Rajoutez des ballons en aluminium mairmed et des ballons en forme de sirène. Des ballons transparents avec confettis iridescents apporteront une touche de lumière et de féérie.

Dans le stock de Sparklers-club vous trouverez également des pinatas fantaisie parfaites pour le thème. Queue de sirène, bateau ou encore étoile vous permettront d’animer votre anniversaire avec dynamisme et originalité.

Une fois votre salle décorée, occupez-vous de la sweet table d’anniversaire sirène en disposant des accessoires singuliers comme un lot de vaisselle jetable en coquillage, des confettis iridescents et des bougies fantaisie. Pour un gouter réussi, la décoration de la table doit être en harmonie avec le thème de votre salle des fêtes. Les enfants plus que reconnaissants participeront avec enthousiasme à cette birthday mairmed party chic et tendance.

Organiser un anniversaire sirène.

Une table d’anniversaire sur le thème mairmed party.

Ici l’idée est de faire voyager votre enfant dans un monde fabuleux. Pour retrouver un effet mer, poser une nappe bleue sur la table du gouter. Dressez un lot de vaisselle jetable sirène avec assiette coquillage, serviette en papier mairmed et gobelet en carton queue de sirène.

Sur le chemin de table, posez des fleurs en papier avec de petits ballons nacrés pour rappeler la préciosité des perles. Pendant l’activité création proposée aux enfants, des petits ballotins dans le thème couleur pourront être fabriqués et remplis de bonbons et autres sucreries.

Pour le gâteau, privilégiez un gâteau avec nappage en sucre coloré orné de petites perles comestibles et rehaussé de bougies fantaisie sur le thème sirène. Des cierges magiques illumineront le très attendu happy birthday qui remplira d’étoiles les yeux de votre enfant.

Dans le stock de Sparklers-club vous trouverez tous les accessoires déco incontournables pour organiser votre thème sirène. Avec un large choix et des prix très avantageux, votre mairmed party vous permettra de capturer des photos incroyables et de garder un souvenir fabuleux de l’anniversaire sirène de votre petite fille.

Organiser un anniversaire sirène.
Ces produits pourraient vous intéresser