Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Livraison Offerte à partir de 49€
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco anniversaire > Organiser un anniversaire Koh Lanta.

Organiser un anniversaire Koh Lanta.

Émission préférée des petits et des grands enfants, Koh Lanta est le thème idéal pour organiser un anniversaire. Dans une ambiance tropicale, cette birthday party ravira les enfants présents par la décoration dépaysante et les animations sportives clin de l’œil de l’émission.

Pour organiser un anniversaire Koh Lanta chic et tendance, vous trouverez dans le stock de Sparklers-club des accessoires incontournables comme la fameuse pinata anniversaire totem. Ainsi que tout un tas de décoration jungle chic qui transcendera l’ambiance de cet anniversaire Koh Lanta.

La décoration idéale pour un anniversaire Koh Lanta.

Pour une ambiance à thème Koh Lanta, il faut choisir une décoration tropicale avec feuilles de palme, fleurs exotiques et accessoires déco rappelant les épreuves de l’émission culte.

Pour ce faire, vous devez décorer votre salle avec des guirlandes feuille de palme, des ballons assortis et des fleurs exotiques. Rajoutez des arches de ballons de baudruche dans un thème couleur vert pastel vert foncé et rose.

Avec des ballons lettre, ajoutez un joyeux anniversaire et un message Koh Lanta Party que vous positionnerez au-dessus de votre sweet table de fête. Pour les fervents addicts de Koh Lanta, vous pouvez rajouter des photos des aventuriers emblématiques et des foulards aux couleurs des équipes.

Pour la table, de la vaisselle a thème tropical sera parfaite. Assiette feuille de palme, bougies fantaisie et petits jeux façon énigme permettront aux enfants de s’amuser tout en dégustant le gâteau à l’effigie de l’émission.

Sparklers-club vous propose de retrouver dans son stock tous les accessoires indispensables pour organiser un anniversaire koh Lanta mémorable. Retrouvez également des idées de jeux et d’animations pour dynamiser l’ambiance de cette birthday party détonante.

Organiser un anniversaire Koh Lanta.

L’animation phare d’un Koh Lanta birthday.

L’animation incontournable d’un anniversaire d’enfant est de toute évidence la chasse au trésor. Pour la réaliser façon Koh Lanta, organisez votre chasse au trésor façon course d’orientation. Le trésor à récupérer aura lui aussi toute l’attention des enfants en choisissant une pinata totem.

Pour ce faire, une équipe rouge et une équipe jaune s’affronteront afin de trouver en premier la pinata totem. Avec l’aide des parents, les enfants participeront à une chasse au trésor incroyable et se réuniront tous pour profiter de la pinata totem.

Vous pouvez également réinventer l’épreuve des poteaux et féliciter le gagnant en lui offrant une surprise. L’aventure sera ainsi complète et l’anniversaire particulièrement réussi. Dans le stock de Sparklers-club vous trouverez tous les accessoires et décoration pour réaliser un anniversaire sur le thème de Koh Lanta. Grâce à notre large choix et nos prix très accessibles votre aventure party restera marquée dans le cœur de tous les enfants présents.

Après la décoration de votre domicile, les accessoires de table de gouter, pensez à dynamiser l’anniversaire avec une épreuve emblématique. Sans oublier la pinata totem qui attendra l’heure fatidique et particulièrement privilégiée des enfants. Un anniversaire Koh Lanta avec décoration et épreuves vous permettra de faire des photos magnifiques en particulier si vous rajoutez des foulards de couleur rouge et jaune sur la tête des différents enfants.

Organiser un anniversaire Koh Lanta.
Ces produits pourraient vous intéresser