Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Livraison Offerte à partir de 49€
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Organiser une fête du Travail chic et tendance.

Organiser une fête du Travail chic et tendance.

La fête du Travail est une journée particulière du mois de mai. Journée chômée, cette fête est l’occasion de se réunir et de profiter d’un moment entre amis ou en famille.

Célébrée le 1ermai, la fête du Travail est un événement de grande ampleur. En France le 1er mai, on la retrouve dans les autres pays d’Europe et du monde pour une journée consacrée aux droits des travailleurs. Pour honorer cet événement, on profite de la journée pour commémorer les actions passées et la lutte des travailleurs et travailleuses pour la reconnaissance de leur droit.

Sparklers-club vous propose de profiter de cette occasion pour organiser un repas, une soirée ou encore une petite fête d’entreprise chic et tendance grâce à nos articles festifs.

Les origines de la fête du Travail.

Constituée au XVIIIe siècle, la fête du Travail ou Journée internationale de lutte pour les droits des travailleurs a eu plusieurs dates officielles avant d’être instituée le 1er mai dans plusieurs pays du monde.

Cette journée internationale est ainsi un hommage aux longs combats du mouvement ouvrier. En effet, les ouvriers ont lutté sans relâche afin d’obtenir une journée de huit heures de travail plus respectable de leurs droits.

De nos jours, la fête du Travail est célébrée le 1er mai jour férié et chômé par de nombreux travailleurs. Événement incontournable, la journée des droits des travailleurs est l’occasion de participer à une commémoration ludique entre amis ou bien au sein même de l’entreprise.

Sparklers-club vous explique comment commémorer cette journée du Travail et sublimer chaque détail de votre soirée.

Organiser une fête du Travail chic et tendance.

Organiser un 1er mai festif.

Afin de passer une journée ou une soirée de fête du Travail idéale, Sparklers-club vous propose d’organiser un repas à thème. Très tendance, la fête du Travail se commémore de plus en plus au sein même de l’entreprise. Entre collaborateurs vous pouvez organiser une fête à thème qui vantera les différentes implications des employés. C’est le moment idéal pour se réunir et passer un excellent moment.

Sparklers-club vous conseille de sublimer votre journée de fête du Travail en réalisant une déco d’ambiance. Dans notre stock vous trouverez tous les accessoires et décorations à installer dans la salle de réunion et sur la table.

Ballons lettre, vaisselle jetable écologique, fanions colorés, guirlandes… vous trouverez dans le stock de Sparklers-club tous les incontournables pour une soirée chic et tendance.

La fête du Travail ou Journée internationale de lutte pour les droits des travailleurs est un événement particulièrement attendu. Il est aujourd’hui un autre moyen de commémorer les actions passées en organisant une soirée à thème entre collaborateurs.

Le lieu de travail est d’ailleurs l’endroit idéal pour se réunir en équipe et profiter d’un moment décalé et léger afin de remercier chaque employé.

Idées déco, accessoires tendance, vaisselle jetable design… vous trouverez tous les articles festifs incontournables à prix très avantageux dans notre stock.

Organiser une fête du Travail chic et tendance.
Ces produits pourraient vous intéresser