Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Livraison Offerte à partir de 49€
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco saint valentin > Organiser une soirée anti Saint-Valentin.

Organiser une soirée anti Saint-Valentin.

Le mois de février et son célèbre jour de la Saint-Valentin s’avèrent compliqués pour certains. En effet, si le 14 février rime avec chocolat et romantisme, pour d’autres cette fête est tout simplement synonyme de déprime.

Pour exorciser cela, Sparklers-club vous propose de réaliser la soirée la plus tendance de ces dernières années, la soirée anti Saint-Valentin. Arrivée tout droit des États-Unis, la soirée anti Saint-Valentin a été inventée par une bande de copines qui revendiquait une soirée sans amoureux. Appelée la Galentine’s Day, cette soirée anti Saint- Valentin va vous procurer une immense satisfaction lors de son organisation.

On vous explique comment organiser une Galentine’s Day chic, tendance et amusante.

Une fête anti Saint-Valentin pour les célibataires.

Pour organiser une soirée entre copines célibataires, vous devez dans un premier temps choisir un thème. Dans le cas de la Galentine’s day, votre soirée peut s’organiser autour de sorties entre filles. Restaurant, bar, ciné, club privé… l’idéal ici est de se retrouver entre amies et de passer un moment festif et décalé.

Vous pouvez également réaliser une soirée chez vous et inviter vos copines à une nuit totalement singulière.

Dans ce cas-là, Sparklers-club vous conseille de réaliser un thème soirée pyjama entre filles, avec dégustation de friandises, cocktails et films à gogo.

Dans une ambiance chaleureuse et décontractée, vous pourrez vous raconter tous vos secrets et partager un moment délirant loin de cette date consacrée à l’amour et à l’idée de couple.

Très à la mode également, le vide dressing est l’occasion de se retrouver et de siroter un cocktail tout en joignant l’utile à l’agréable. Vous pouvez pareillement prévoir un karaoké ou encore une rencontre entre célibataires.

Organiser une soirée anti Saint-Valentin.

La Galentine’s Day, une fête de plus en plus incontournable.

Être célibataire le jour de la Saint-Valentin n’est pas une tragédie, bien au contraire. Loin des idées reçues, le 14 février peut s’avérer très amusant pour les célibataires filles ou garçons. C’est même l’occasion de réaliser des sorties totalement décalées et de s’amuser entre amis.

Sparklers-club vous propose ainsi de profiter de la Galentine’s Day pour faire la fête. Comme nous l’avons vu profiter de cette journée pour vous retrouver entre amis. Repas au restaurant, sortie ludique ou diner à la maison, vous bénéficierez vous aussi d’une déco festive et tendance.

Profitez également pour réaliser des jeux et offrir des cadeaux anti Saint-Valentin. Avec un thème comme la Galentine’s Day, tout est permis. Dans notre stock, vous trouverez tous les accessoires pour vous amuser et peaufiner une anti Saint-Valentin incontournable.

Verres à cocktail, déco tendance, ballon message ou encore vaisselle design, tous les articles pour accueillir vos amis sont disponibles dans notre stock à prix très avantageux. Profiter de cette journée romantique pour vous amuser et délirer. Ne restez pas seule, conjurez le sort et faites du 14 février la meilleure date de l’année.

Organiser une soirée anti Saint-Valentin.
Ces produits pourraient vous intéresser