Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco halloween > Comment organiser une soirée pour Halloween ?

Comment organiser une soirée pour Halloween ?

Le 31 octobre sonne les prémices d’une soirée aussi effrayante que délectable. La fête d’Halloween est un événement à ne surtout pas manquer. Pour réaliser une soirée parfaite, Sparklers-club vous explique comment l’organiser et comment faire battre le cœur de tous vos invités.

Dans notre stock, vous trouverez tous les accessoires déco pour réaliser une fête d’Halloween effrayante et tendance. Votre thème mettra en évidence les couleurs automnales propices aux citrouilles et des accessoires fantomatiques incontournables.

Pour réaliser une soirée parfaite, Sparklers-club vous donne des idées de mise en scène qui plaira aussi bien aux petits enfants comme aux plus grands !

Le thème d’une Halloween party.

Pour organiser une soirée d’Halloween chic et tendance, le choix des accessoires et de la décoration est une priorité. Vous pouvez soit réaliser une déco pour les enfants avec ballon citrouille, fantôme suspendu et atelier maquillage. Soit réaliser une soirée effrayante pour les adultes avec hémoglobine, film d’horreur et cocktails ensanglantés.

Quel que soit votre thème, vous trouverez dans notre stock toute la décoration idéale pour orner votre maison.

  • Pour une Halloween party d’enfants. Vous trouverez dans notre stock des ballons en forme de citrouille, des toiles d’araignées à déposer sur vos meubles, des guirlandes happy Halloween, des sceaux à bonbons et tout un tas d’accessoires pour déguisement.

Sparklers-club vous conseille ici de dynamiser la journée avec un atelier maquillage et une animation de distribution de bonbons.

  • Pour une Halloween party d’adulte, le thème se voudra plus sauvage avec des mises en scène effrayantes que vous prendrez un grand plaisir à monter.
Comment organiser une soirée pour Halloween ?

Fêter Halloween entre adulte.

La fête d’Halloween dans sa version adulte se veut plus effrayante que celle pour les enfants. Particulièrement addictive, cette soirée détonante doit refléter cette ambiance si particulière que l’on ne retrouve que le 31 octobre.

  • Pour ce faire, vous devez dans un premier temps décorer la salle de toile d’araignée, gonfler des ballons chauves-souris, accrocher des guirlandes et fanions en nylon et disposer des marques effrayants. Sur votre bar ou table de buffet, disposer des assiettes et serviettes en papier Halloween customisées avec des taches de sang, préparer des cocktails singuliers avec de la glace carbonique et des plats dans l’ambiance de cette fête mythique.

Pour marquer le coup, Sparklers-club vous conseille de vous munir d’une machine à effet brouillard qui dissipera une brume envoutante dans toute votre salle.

Vous pouvez également gonfler des ballons avec de l’hélium et recouvrir votre plafond avec des ballons auxquels vous laisserez des rubans cascader afin de recréer une atmosphère mystique et très tendance.

Dans le stock de Sparklers-club vous trouverez tous les accessoires et toute la décoration indispensable pour emporter vos invités dans un univers totalement déjanté.

Maquillage, déguisement, déco de salle et accessoires de table… tous les incontournables d’Halloween sont disponibles à prix imbattables dans notre stock.

Une fête d’Halloween est un moment jubilatoire, profitez de cette soirée pour totalement vous désinhiber. Sparklers-club vous accompagne dans vos délires les plus festifs.

Comment organiser une soirée pour Halloween ?
Ces produits pourraient vous intéresser