Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Ballons > Comment fêter et organiser ses 50 ans ?

Comment fêter et organiser ses 50 ans ?

Pour fêter un anniversaire d’adulte de 50 ans, Sparklers-club vous propose un ensemble de décoration sur le thème 50 ans. On retrouve ainsi dans le stock de Sparklers-club des ballons chiffre 50, des guirlandes happy birthday, de la vaisselle en carton jetable customisé et tout un tas d’accessoires pour sublimer votre salle et votre sweet table d’anniversaire.

Pour célébrer avec majesté l’âge de 50 ans, vous devez peaufiner un thème chic et tendance qui accueillera vos invités avec une belle jovialité tout au long de la soirée.

Sparklers-club vous explique commet fêter et organiser une fête d’anniversaire parfaite et vous explique comment sublimer cet âge incontournable que sont les 50 ans.

L’organisation d’une fête d’anniversaire de 50 ans.

Pour célébrer avec élégance un anniversaire de 50 ans, vous devez dans un premier temps choisir un thème adapté, chic et tendance.

  • Pour un anniversaire féminin on sélectionnera des ballons 50 ans rose gold, des accessoires jungle et de la vaisselle raffinée en carton recyclable. Dans votre salle, accrocher des ballons de baudruche dans les couleurs de rose gold, rose pastel et gold. Une guirlande happy birthday scintillera à côté d’un ballon géant 50 ans irisé. Et des accessoires ludiques comme des confettis, des rideaux métallisés et des rosaces.
  • Pour un anniversaire d’homme, on privilégiera un thème dans les couleurs argent, bleu et gold. Vous pourrez ainsi décorer votre salle avec des ballons chiffre 50 argent, des bouquets de ballons et des guirlandes happy birthday. Confettis, dragées et accessoires scintillants viendront compléter la décoration tendance d’un anniversaire 50 ans.

Après la salle, on décore le lieu central de la fête, la sweet table. Pour ce faire, on retrouvera dans le stock de Sparklers-club tous les accessoires indispensables pour dresser une table sophistiquée et gourmande.

Comment fêter et organiser ses 50 ans ?

Des idées pour la table du buffet pour un anniversaire de 50 ans.

Pour un homme comme pour une femme de 50 ans, la table devra refléter le thème couleur de la fête.

  • Sparklers-club vous conseille de dresser une table de fête chic et tendance avec de la vaisselle jetable customisée 50 ans. Assiettes, serviettes et gobelets gold scintilleront sous les lueurs des bougies.
  • Dans le même esprit que la vaisselle, le gâteau d’anniversaire devra reprendre le thème de l’anniversaire en mettant en avant une bougie 50 ans, un cake topper et des dragées chocolatées.

Pour assurer une super ambiance, Sparklers-club vous conseille de suspendre des ballons au-dessus de la sweet table et de laisser un ballon chiffre 50 à disposition des invités. Vous pourrez ainsi grâce à un photobooth ou un photographe capturer des photos originales qui transcendent la bonne humeur de la fête. Sparklers-club vous conseille également de rajouter des accessoires ludiques comme des canons à confettis, une pinata et une machine à laser.

Sparklers-club vous propose de retrouver un large choix de décoration chic et tendance pour anniversaire de 50 ans. Grâce à nos prix très avantageux, vous pourrez décorer votre salle et votre table avec qualité et singularité pour une fête de 50 ans mémorable.

Comment fêter et organiser ses 50 ans ?
Ces produits pourraient vous intéresser