Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Livraison Offerte à partir de 49€
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco anniversaire > Comment faire une décoration de gâteau ?

Comment faire une décoration de gâteau ?

Sparklers-club vous explique comment sublimer un gâteau de fête en y rajoutant des accessoires festifs et tendance. Pour un mariage, une fête d’anniversaire, une baby shower… quel que soit le thème de l’évènement, vous retrouverez dans le stock de Sparklers-club les accessoires déco indispensables.

Ici, Sparklers-club vous dévoile ses astuces pour rendre votre gâteau absolument éblouissant. Star de la soirée, votre gâteau se retrouvera au centre de tous les intérêts. Il se doit ainsi d’être particulièrement gourmand et élégant.

Grâce à nos articles de décoration de gâteaux comme les fontaines à gâteau, les cierges magiques ou encore les cakes topper en carton irisé, vous pourrez orner votre dessert avec chic et tendance et surprendre tous vos invités.

Une décoration de gâteau chic et tendance.

Lors d’une fête d’anniversaire, d’une cérémonie de mariage ou encore un réveillon de Noël… il y a toujours un dessert surprenant qui clôturera le repas. Pour marquer l’événement, Sparklers-club vous propose de décorer votre gâteau avec des accessoires étonnants à prix très avantageux.

Tout d’abord vous devez réaliser un gâteau dans le thème de votre fête. Tropical avec un gâteau garni de crème au beurre, de fleurs exotiques et de fruits acidulés. Romantique avec un glaçage chocolat délicatement posé à la poche à douille, fleurs en sucre et dragées. Ou encore design avec glaçage chocolat tie and dye et effet miroir.

Mille recettes aussi originales que gourmandes vous attendent pour réaliser un gâteau de fête absolument détonant. Une fois votre ou vos gâteaux réalisés, il ne maque plus qu’a les décorer. C’est ici que Sparklers-club vous donne des idées pour faire pétiller l’entrée du gâteau et pouvoir capturer des images de grande qualité.

Pour une décoration chic et tendance vous retrouverez dans notre stock des cierges magiques, des fontaines à gâteau, des bougies, des cakes topper et encore tous un tas de décorations actuelles qui vous permettront de donner vie à un gâteau incontournable.

Comment faire une décoration de gâteau ?

Comment décorer son gâteau de fête ?

Pour réaliser une décoration parfaite de gâteau vous devez sélectionner des accessoires adéquates pour votre thème. Et ensuite, les déposer de façon à créer une harmonie sur votre gâteau.

  • Pour un mariage, les décorations devront pétiller afin d’immortaliser l’entrée détonant de la pièce montée. Ici, déposer des fontaines à gâteau de 60 secondes sur le bas du gâteau, des cierges magiques en remontant jusqu’à orner le dessus de bougies irisées, de figurines et de cake topper just married.
  • Pour un gâteau d’anniversaire, décorer votre gâteau de fontaines à gâteau en les déposant en rond, déposer au milieu un cake topper happy birthday métallisé et une bougie chiffre qui fera étinceler le cake topper.

Dans notre stock vous trouverez un tas d’idées pour décorer votre gâteau de fête. Anniversaire, mariage… quel que soit le thème de votre fête, vous trouverez la décoration chic et tendance pour animer votre gâteau. Et ce à des prix très avantageux avec livraison gratuite dès 49€ d’achat.

Comment faire une décoration de gâteau ?
Ces produits pourraient vous intéresser