Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Livraison Offerte à partir de 49€
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Comment nettoyer une paille pour boire ?

Comment nettoyer une paille pour boire ?

Les pailles en matériaux réutilisables apparaissent comme une alternative efficace contre la pollution du plastique. On retrouve dans le stock de Sparklers-club un large choix de pailles réutilisables qui permettent de lutter contre le plastique et qui permet également de sublimer toutes les boissons.

En effet, les pailles écologiques sont conçues dans un souci environnemental et également esthétique. On adore leur design épuré qui offre une multitude de possibilités déco. En plus de leur intérêt écologique, les pailles réutilisables sont très simples d’utilisation. Sparklers-club vous explique comment profiter de vos pailles et vous montre comment les nettoyer afin de bien les réutiliser.

Le nettoyage des pailles en métal inoxydable.

Dans le stock de Sparklers-club vous trouverez un large choix de pailles pour boire. Métal, plastique réutilisable, verre ou encore bambou, les pailles écologiques se lavent pour une réutilisation efficace et rentable.

Les pailles en inox disponibles sur le stock de Sparklers-club vous sont livrées avec une brosse en forme de goupillon. Vous pourrez ainsi nettoyer aisément vos pailles en inox. Pour ce faire vous devez :

  • Plonger les pailles dans de l’eau. L’eau va rentrer dans les pailles et ramollir les substances présentes.
  • Verser du liquide vaisselle. Le liquide vaisselle va permettre de dissoudre les taches.
  • Frotter avec la brosse. Utilisez le goupillon et insérez-le dans la paille en effectuant des mouvements de bas en haut. La brosse va éliminer toutes les substances avec efficacité.
  • Bien rincer à l’eau claire afin de rendre votre paille étincelante.
  • Faire sécher les pailles en les surélevant d’un côté. L’eau doit bien s’écouler dans la paille afin que le métal ou l’acier ne s’altère pas.

Dans le stock de Sparklers-club vous trouverez un large choix de pailles en acier inoxydable livrées avec une brosse qui vous permettra de nettoyer en profondeur vos pailles et d’assurer une durée de vie plus longue à vos accessoires. Et ce pour des prix très avantageux et une livraison gratuite dès 49€ d’achat.

Comment nettoyer une paille pour boire ?

Le nettoyage des pailles en bambou.

Après les pailles en acier inoxydable, on retrouve les pailles en bambou véritable.

Les pailles en bambou offrent un autre intérêt déco. En effet, leur design exotique va vous permettre de sublimer des cocktails et de peaufiner un thème tropical chic très tendance.

Pour le nettoyage des pailles en bambou cela reste aussi simple que pour les pailles en acier.

  • Passer les pailles dans de l’eau afin de bien ramollir les éléments.
  • Utiliser du liquide vaisselle que vous pourrez introduire grâce à un goupillon.
  • Frotter avec la brosse en effectuant des mouvements de bas en haut.
  • Utiliser une éponge pour l’extérieur de la paille.
  • Rincer à l’eau claire.
  • Faire sécher les pailles afin que l’eau s’écoule correctement.

Une fois les pailles en bambou bien sèches elles pourront être réutilisées. Les pailles disponibles dans le stock de Sparklers-club vous apporteront une grande satisfaction dans votre utilisation quotidienne. Design et écologie sont au rendez-vous avec ces articles tendance et efficaces.

Comment nettoyer une paille pour boire ?
Ces produits pourraient vous intéresser