Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Les origines du collier hawaïen.

Les origines du collier hawaïen.

Le collier hawaïen est une tradition polynésienne qui remonte aux premiers habitants de l’île d’Hawaï.

À l’époque, les Hawaïens portaient des colliers en feuilles tressées avec des fleurs, des coquillages, des plumes et autres apparats en guise de bijoux. Les hawaïens les offraient pour montrer leur amitié et leur amour. Ou les déposant en offrande. Lors des premiers explorateurs, les Hawaïens offrirent leurs colliers en guise de paix. Devenu un véritable rituel, les Hawaïens et autres habitants de Polynésie offrent leurs colliers de fleurs dès la descente de l’avion aux visiteurs.

Symbole d’île paradisiaque, d’amour et de vacances, le collier fantaisie de fleur hawaïen est devenu un accessoire festif que l’on porte avec un grand plaisir.

Les origines du collier hawaïen.

Le collier hawaïen, accessoire de fête.

Le collier hawaïen est l’accessoire idéal pour sublimer une fête. On le retrouve autour du cou ou en décoration sur les tables. Ces couleurs chatoyantes et ces fleurs tropicales permettent de transformer une ambiance.

  • Sparklers-club vous propose de retrouver une large collection de « collier de fleur hawaïen » et de bénéficier de prix très avantageux. Si vous souhaitez organiser une fête hawaïenne ou bien un EVJF… le collier de fleur et les autres accessoires de notre stock vous permettront d’illuminer votre soirée.

Le lei hawaïen, collier de fleur qui tient ses origines des iles polynésiennes, va vous permettre de monter un thème tout autour de son aspect exotique.

En effet, il vous sera très simple d’organiser une soirée hawaïenne en utilisant des colliers de fleurs, des feuilles de palme et des ballons fruits. Sparklers-club vous explique comment tirer profit des origines du collier hawaïen. Et réaliser une décoration de table et de salle au thème tropical chic.

Les origines du collier hawaïen.

Une soirée sur le thème du lei hawaïen.

Pour réaliser une soirée hawaïenne pour un anniversaire, un mariage ou un EVJF. Vous devez dans un premier temps orner votre salle avec des guirlandes feuilles de palme, des ballons fruit exotique et des ballons étoiles. Rajoutez une arche de ballons dans les tons de vert pastel, vert foncé, jaune et orange et rajoutez des fleurs et feuilles tropicales.

  • Pour une ambiance beach, rajouter du sable et des coquillages sur votre chemin de table. Des assiettes feuilles de palme, des pailles en bambou et des verres piscines. Tous ces accessoires chics et tendance sont disponibles dans notre stock à des prix très avantageux.

Une fois votre salle et votre table parfaitement décorées, vous pouvez accueillir vos invités en leur passant le fameux lei autour du cou. Pour une ambiance totale, vous pouvez varier les couleurs de colliers de fleurs et les superposer pour un effet encore plus saisissant.

  • N’oubliez pas de capturer les images de cette soirée hawaïenne. Les colliers de fleur en papier illumineront votre soirée.

Idéal pour une soirée hawaïenne, avec comme thème le lei et le aloha en guise de bienvenue, le collier de fleur multicouleur sera l’accessoire phare de votre fête. Sparklers-club vous propose de retrouver une large collection de colliers de fleur dans un grand choix de couleurs à des prix très avantageux avec livraison gratuite dès 49€ d’achat.

Les origines du collier hawaïen.
Ces produits pourraient vous intéresser