Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Organiser une soirée pyjama.

Organiser une soirée pyjama.

Le moment idéal pour organiser une soirée pyjama est en général lors d’une fête d’anniversaire. Vous pouvez l’organiser avec votre enfant ou bien lui préparer une belle surprise. La soirée pyjama est particulièrement appréciée par les petites filles. L’idée de se réunir avec les copines en soirée et de profiter pour rire une bonne partie de la nuit est tout simplement un concept génial auquel les invités vont totalement adhérer.

Sparklers-club vous propose d’organiser une soirée pyjama parfaite et de retrouver sur son site un large choix d’accessoires pour animer cette soirée et de décoration d'anniversaire. Avec des prix très avantageux, vous pourrez sublimer chaque instant de votre soirée fille et en garder un super souvenir.

Une soirée sur le thème pyjama party.

Pour organiser une pyjama party idéale vous devez dans un premier temps définir un thème. Les jeunes filles privilégieront une soirée sur un thème girly avec déco rose bonbon, mignardises et jeux glam chic. Une soirée pyjama de garçon s’orientera plus vers des jeux vidéo, des popcorns et un film de super héros.

  • Une fois votre thème défini, vous trouverez toute la déco essentielle sur notre site. Assiette en papier licorne, guirlandes happy time, déco d’anniversaire en fonction du cas et tout un tas de décoration pour salon et chambre d’enfants.

Une soirée pyjama accueillera plusieurs enfants, en général autour de 4 ou 5 amis sont invités à participer à la party. Ce petit monde devra être occupé afin que la soirée se passe dans la bonne humeur. Vous devrez donc trouver des activités ludiques et adapter votre décoration de fête en fonction du nombre d’enfants invités.

Les parents et autres d’adultes devront bien évidemment se faire des plus discrets tout assurant une prise en charge des enfants pour une soirée pyjama au top.

Organiser une soirée pyjama.

Le déroulement d’une soirée pyjama party.

Lors d’une pyjama party, les enfants invités devront prévoir pyjamas, activités et autres surprises pour la star de la soirée. De votre côté, organiser la soirée dans le salon et la chambre de votre petite fille.

  • Installer dans le salon la décoration et les accessoires qui devront accueillir le repas et les diverses activités. Une fois tout le monde en pyjama, vous pouvez leur proposer des activités girly et un film à regarder tout en dégustant de super encas maison et des bonbons.

Après le film, les filles monteront dans la chambre et lumière éteinte se raconteront tout un tas d’histoires et de secrets.

  • Prévoyez également le petit déjeuner. Les filles après leur soirée pyjama se régaleront de fruits et de céréales… dans des assiettes licorne. Une soirée pyjama entre copines ou entre amis est un évènement à ne pas manquer. Prévoyez donc toute la déco nécessaire et les accessoires pour animer la soirée. Dans notre stock vous trouverez tous les articles pour soirée pyjama et fête d’anniversaire. Retrouvez également un tas d’idées pour faire de cette soirée la pyjama party de l’année.
Organiser une soirée pyjama.
Ces produits pourraient vous intéresser