Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco anniversaire > Comment organiser un anniversaire de 18 ans ?

Comment organiser un anniversaire de 18 ans ?

L’âge de 18 ans est un événement à ne surtout pas laisser passer. Ce passage à la majorité se doit d’être célébré en famille et entre amis et être marqué par des tas de cadeaux. Sparklers-club vous donne des idées sur l'organisation de cette soirée d’anniversaire et vous explique comment organiser un anniversaire party de 18 ans.

Pour un thème chic et tendance très apprécié des jeunes de 18 ans, vous retrouverez dans notre stock un large choix des articles et accessoires déco qui sublimeront la fête d’anniversaire et recréeront avec perfection le thème tant désiré par votre jeune adulte.

Décoration de salle et décoration de table, votre fête d’anniversaire de 18 ans emportera tous vos invités dans un tourbillon coloré.

Fêter un anniversaire de 18 ans.

Sparklers-club vous propose de surprendre votre jeune adulte avec une fête surprise pour ses 18 ans. Pour organiser une fête d’anniversaire singulière, nous vous conseillons de jouer sur la décoration du lieu de réception, du bar et de table.

  • Pour un jeune adulte de 18 ans, l’idéal est de réaliser une arche ballon de couleurs rose gold argent et pailletes pour une fille. Et argent, bleu et gold pour un garçon.

Votre arche de ballons scintillera au milieu de votre salle ou bien en guise d’entrée. À cette arche ajoutez une guirlande ballon lettre avec le message happy birthday party et des ballons chiffre représentant l’âge 18.

  • Vos ballons doivent être dans le même thème couleur pour sublimer la salle et créer une ambiance chic et tendance. Un rideau scintillant et des déco murales viendront compléter la décoration sur mesure de votre salle de fête.

Une décoration de fête d'anniversaire surprise est un cadeau inestimable. Alors, n’hésitez pas à consulter nos produits à prix très avantageux qui vous permettront d’orner votre salle et votre table de fête, quel que soit votre budget.

Comment organiser un anniversaire de 18 ans ?

Un anniversaire surprise pour les 18 ans.

Une fois votre salle de fête divinement ornée d’articles et accessoires déco chics et tendance, on s’occupe de la table de fête. Pour une party de 18 ans, les amis et famille présents prendront un grand plaisir à découvrir votre buffet repas.

  • Pour honorer cet âge de 18 ans, les jeunes adultes se serviront des boissons colorées dans des verres en plastique incassable hyper design et dégusteront vos petits plats dans un ensemble de vaisselle en carton étonnant.

Sur votre table d’anniversaire party, déposez un ensemble d’assiettes et serviettes customisées 18 ans et parsemez votre chemin de table de confettis dans le thème couleur. Le gâteau orné de bougies, cierges magiques et accessoires déco illuminera la salle.

  • Cette soirée est un événement important dans une vie. Et pour marquer le coup, n’hésitez pas à utiliser des accessoires de décoration sur le thème des 18 ans. Dans notre stock, vous retrouverez un large choix d’accessoires incroyables et accessibles à tout budget.

N’oubliez pas la décoration de votre table et de votre bar, votre jeune adulte et ses amis seront sensibles au choix du repas et des boissons. Pour dynamiser la soirée d’anniversaire de 18 ans, pensez également aux activités, à la musique et à la distribution de cadeaux. Votre organisation ainsi peaufinée marquera cette soirée d’anniversaire party.

Sparklers-club vous propose de sublimer toutes vos party, fête d’anniversaire d’enfant, mariage… grâce à un large choix d’accessoires chics et tendance accessibles pour tout budget.

Comment organiser un anniversaire de 18 ans ?
Ces produits pourraient vous intéresser